Fonction telephone en panne
accroc2010
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ajaoh.38 Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
J'ai mon iphone4 depuis 3 ans et n'ai connu aucun probleme.
Cependant depuis 3 jours, je ne peux plus passer d'appel car mes interlocuteurs ne m'entendent pas, bien que je les reçoive tres bien.
Le micro semble fonctionner car j'utilise la fonction dictaphone sans problème.
J'ai tente une restauration en appuyant simultanément sur le bouton marche/veille et le bouton principal mais le problème n'est pas résolu.
Il est sous IOS 7.1.
J'ai mon iphone4 depuis 3 ans et n'ai connu aucun probleme.
Cependant depuis 3 jours, je ne peux plus passer d'appel car mes interlocuteurs ne m'entendent pas, bien que je les reçoive tres bien.
Le micro semble fonctionner car j'utilise la fonction dictaphone sans problème.
J'ai tente une restauration en appuyant simultanément sur le bouton marche/veille et le bouton principal mais le problème n'est pas résolu.
Il est sous IOS 7.1.
A voir également:
- Fonction telephone en panne
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Fonction si et - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai déjà vécu ce soucis..
Est-ce que ton iPhone a fait des chutes ou des choc assez violents? En fait il ce peut que cela vienne du 2e micro (micro d'ambiance) qui est peut-être HS...
Est-ce que ça te fait ça que depuis le passage à iOS 7.1 ?
Tu dis bien que sur l'appli Dictaphone le micro marche parfaitement ? (ça me faisait pareil).
Si tu es un peu bricoleur tu peu essayer de changer la pièce avec le micro d'ambiance... ( https://www.brico-phone.com/8461-nappe-capteur-proximite-connecteur-bouton-power-iphone-4.html ). A essayer..
J'ai déjà vécu ce soucis..
Est-ce que ton iPhone a fait des chutes ou des choc assez violents? En fait il ce peut que cela vienne du 2e micro (micro d'ambiance) qui est peut-être HS...
Est-ce que ça te fait ça que depuis le passage à iOS 7.1 ?
Tu dis bien que sur l'appli Dictaphone le micro marche parfaitement ? (ça me faisait pareil).
Si tu es un peu bricoleur tu peu essayer de changer la pièce avec le micro d'ambiance... ( https://www.brico-phone.com/8461-nappe-capteur-proximite-connecteur-bouton-power-iphone-4.html ). A essayer..