Problème câble usb iPhone 4

Fermé
Pauline4040 - 16 mai 2014 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2014 à 20:24
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon câble usb d'iPhone 4. Ça fait le 5/6ème que je passe en 2 ans. Et j'ai essayé les câbles Apple et les autres marques (mais toujours avec un prix qui tourne autour du prix des Apple pour m'assurer de la bonne qualité). Je vous explique donc mon problème. Mon câble fonctionne encore un peu (mais je sens qu'il va bientôt me lâcher), quand mon téléphone est posé et qu'il charge il suffit que je le bouge de même pas 1mm pour que mon iPhone ne charge plus. Et quand je l'utilise en même temps pas la peine de vous dire que quand je touche l'écran "un peu trop fort" ou que je bouge ça fonctionne plus de nouveau.
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider à trouver d'où le problème vient. Je précise que le câble est niquel pas abimé n'y rien.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 mai 2014 à 20:24
Bonsoir. Ce genre de problèmes est du à des faux contacts. Ils peuvent venir de deux événements. Soit la prise 30pin de l'iPhone est presque morte, changer de câble ne sert donc à rien (et donc il faudrait changer la prise), soit tu maltraites tes câbles USB, ce qui à la longue entraîne les faux contacts.
1