Problème de wifi connu : grisé

Fermé
arkazim Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 - 4 déc. 2013 à 12:08
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 20 mai 2014 à 02:10
Bonjour !
j'a un problème sur mon iphone qui est bien connu des forums, le wifi grisé... a force de petites manipulations pour le réparer temporairement, il apparaît grise de moins en moins souvent, par contre impossible de rester connecté sur un réseau wifi plus de 20 secondes, car il se déconnecte/reconnecte en permanence, dès que je demande du débit. je voudrait réparer mon iPhone 4s moi même car je ne suis plus sous garantie... par contre je n'arrive pas a déterminer, si c'est un problème de la PUCE WIFI ou un problème venant de L'ANTENNE WIFI... car si c cette dernière, c trè compliquer a réparer... merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

KBS-31 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 5
4 déc. 2013 à 14:16
bonjour .. est que ta essayé de reinstalisé ton i phone ? javai le même problem et apré que je lai reinstalisé mon problem est résolu ta rien a perdre ..essai ;) merci
2
arkazim Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
6 déc. 2013 à 21:06
merci pour e consil, malheureusement j'ai deja essayé mais il y a longtemps, je réessayerai... si d'autres pevent determiner s cla vie de la carte wifi ou de l'antenne, je suis tt de meme preneur :)
0
arkazim Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
10 déc. 2013 à 12:23
help please :/
0
tu as résolu le problème ? car j'ai le meme !
0
aziz1979 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 18:16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arkazim Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014
19 mai 2014 à 20:53
J'ai contacté le service client d'Apple, ils m'ont bien précisé que c'était un problème qui était lié au système d'exploitation couplé a l'iPhone 4s et que changer la puce wifi ne changerai rien... A la limite ils m'on dit que dans certains cas réinstaller ios (restaurer l'iPhone ) pouvait fonctionner. Pour moi cela n'était pas le cas. J'ai donc parle par chat sur le site d'Apple en demandant une exception car je n'avait plus de garantie. Ils m'ont confirmé un changement d'appareil en ligne bien qu'il je n'avait plus de garantie.... J'ai été dans un apple store et ils m'ont dit que l'iPhone était abimé (car choc sur un coin) mais que comme l'échange était confirmé par l'assistance en ligne c'était ok. Je te conseil de faire la même chose en étant exigeante (ils n'ont pas a te vendre un produit défectueux) mais pas trop chiante pck ils s'en foutent car tu n'a pas de garantie... Voila ! J'espère que cela t'aura aidé :)
0
tafrataf Messages postés 456 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
20 mai 2014 à 02:10
0