Beug sur mon iPhone, quelqu'un écrit les messages a ma place!
Fermé
EmmaCHNR
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
-
2 nov. 2013 à 11:32
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 19 mai 2014 à 12:41
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 19 mai 2014 à 12:41
A voir également:
- Beug sur mon iPhone, quelqu'un écrit les messages a ma place!
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
2 nov. 2013 à 13:17
2 nov. 2013 à 13:17
salut, déjà il faut savoir que lorsque l'indication " Vu 10h59" s'affiche cela n'a rien a voir avec la configuration de ton appareil, l'indication s'affiche uniquement si ton correspondant a activé l'option " confirmation de lecteur " dans le menu Message.
Ensuite tu dis " un message apparaît sur l'écran comme par magie" si je comprend bien ce message s'affiche directement sur l'écran de ton iPhone.
2 cas possibles:
1: Dans le centre des Notifications l'option des messages est activés ainsi que Afficher un aperçu et tu retrouves ce message dans le suivie de conversation.
2: Une personne ( peut-être ton correspondant) connait ton identifiant et ton mot de passe Apple/iCloud et a utilisé l'application "Localisé " pour faire apparaitre un message directement a l'écran de ton iPhone et tu ne retrouves pas ce message dans le suivie de conversation. Si c'est le cas je te conseille de changer ton mot de passe Apple ( le mot de passe iCloud changera automatiquement si l'adresse mail est identique entre ton compte Apple et iCloud)
Ensuite tu dis " un message apparaît sur l'écran comme par magie" si je comprend bien ce message s'affiche directement sur l'écran de ton iPhone.
2 cas possibles:
1: Dans le centre des Notifications l'option des messages est activés ainsi que Afficher un aperçu et tu retrouves ce message dans le suivie de conversation.
2: Une personne ( peut-être ton correspondant) connait ton identifiant et ton mot de passe Apple/iCloud et a utilisé l'application "Localisé " pour faire apparaitre un message directement a l'écran de ton iPhone et tu ne retrouves pas ce message dans le suivie de conversation. Si c'est le cas je te conseille de changer ton mot de passe Apple ( le mot de passe iCloud changera automatiquement si l'adresse mail est identique entre ton compte Apple et iCloud)
2 nov. 2013 à 13:28
18 mai 2014 à 11:12
J'ai le même problème sauf que c'est sur un galaxy s 3 .. Une personne reçoit tous mes messages privés et peut lire toutes mes conversations .. Comment faire pour que cela cesse ? Je ne suis pas très frot au niveau de la gestion des paramètres téléphoniques/sécurité ...
Merci !
19 mai 2014 à 12:41