Beug sur mon iPhone, quelqu'un écrit les messages a ma place!

Fermé
EmmaCHNR Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 11:32
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 19 mai 2014 à 12:41
Bonjour, alors j'ai eu un gros soucis aujourd'hui même avec mon téléphone de la marque Apple, je suis tout de suite allée voir sur internet parce que cela m'a fait paniquer! Alors je vous explique je parlais à mon copain et je lui dis "Je re dans 10 minutes a toute mon coeur <3<3" et là tout a coup comme si je m'étais répondu à moi même (alors que non bien évidemment) un message apparaît sur l'écran comme par magie et dis "Ok <3<3<3 A toute <3<3" et en dessous il y a marqué "vu 10h59" alors que j'ai désactivée cette option sur mon tel. Je trouve ça étrange et inquiétant, cela voudrait dire que quelqu'un a accès a toutes nos conversations qui sont de l'ordre privée! Est ce que certains d'entre vous ont eu le même problème? Si oui c'est-il résolu? Au bout de combien de temps?
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
2 nov. 2013 à 13:17
salut, déjà il faut savoir que lorsque l'indication " Vu 10h59" s'affiche cela n'a rien a voir avec la configuration de ton appareil, l'indication s'affiche uniquement si ton correspondant a activé l'option " confirmation de lecteur " dans le menu Message.
Ensuite tu dis " un message apparaît sur l'écran comme par magie" si je comprend bien ce message s'affiche directement sur l'écran de ton iPhone.

2 cas possibles:

1: Dans le centre des Notifications l'option des messages est activés ainsi que Afficher un aperçu et tu retrouves ce message dans le suivie de conversation.

2: Une personne ( peut-être ton correspondant) connait ton identifiant et ton mot de passe Apple/iCloud et a utilisé l'application "Localisé " pour faire apparaitre un message directement a l'écran de ton iPhone et tu ne retrouves pas ce message dans le suivie de conversation. Si c'est le cas je te conseille de changer ton mot de passe Apple ( le mot de passe iCloud changera automatiquement si l'adresse mail est identique entre ton compte Apple et iCloud)
1
EmmaCHNR Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 10
2 nov. 2013 à 13:28
Merci pour ta réponse mais je ne pense pas que ce soit cela, mon destinataire ne possède pas d'iPhone ni aucuns appareil Apple mais un vieux Samsung où il est impossible de mettre cette option. De plus personne ne connaît mon identifient iCould ni mon mot de passe. Pour le moment j'ai supprimé toutes mes nouvelles applications, et je n'ai plus de problème; si cela recommence j'appellerai Apple sinon je réinitialiserai mon téléphone.
0
Rasta06 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
18 mai 2014 à 11:12
Bonjour,
J'ai le même problème sauf que c'est sur un galaxy s 3 .. Une personne reçoit tous mes messages privés et peut lire toutes mes conversations .. Comment faire pour que cela cesse ? Je ne suis pas très frot au niveau de la gestion des paramètres téléphoniques/sécurité ...
Merci !
0
fred.ml Messages postés 15248 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 110
19 mai 2014 à 12:41
Salut Rasta06, sur est sur le forum IPhone, tu devrais refaire ton post sur le forum Samsung .
0