Iphone 3+ windows 7 à 64 bit
leam451
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un vieil iphone, un 3g, un des premiers que je voudrais réutiliser (juste pour jouer et aussi pour lire des e-books) seulement pas moyen de trouver une version de itunes qui veuille bien synchroniser correctement avec l iphone afin de pouvoir y uploader des ebooks ... vraiment ça fait iech cette obsolescence programmé mais bon. Quelqu'un a déjà résolu ce problème ? Des idées ? (même sans passer par itunes ... je ne suis pas habituée aux produits mac donc je ne sais pas trop les bricoler)
Merci et bonne journée
J'ai un vieil iphone, un 3g, un des premiers que je voudrais réutiliser (juste pour jouer et aussi pour lire des e-books) seulement pas moyen de trouver une version de itunes qui veuille bien synchroniser correctement avec l iphone afin de pouvoir y uploader des ebooks ... vraiment ça fait iech cette obsolescence programmé mais bon. Quelqu'un a déjà résolu ce problème ? Des idées ? (même sans passer par itunes ... je ne suis pas habituée aux produits mac donc je ne sais pas trop les bricoler)
Merci et bonne journée
A voir également:
- Iphone 3+ windows 7 à 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Power iso 32-bit windows 7 - Télécharger - Gravure
- Télécharger pilote audio windows 7 64-bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
PS: Je tiens à rajouter que je n'ai plus de connexion avec cet iphone depuis un moment - je l'ai formaté et testé diverses astuces trouvé sur le net pour y remédier mais ça n'avait pas marché donc je ne peux évidemment pas accéder aux applis par la connexion ... d'ou la nécessité de passer par l'ordi