IPhone 4 bloqué sur le logo iTunes
Fermé
Musky
-
9 juil. 2015 à 19:52
fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 10 juil. 2015 à 23:21
fred.ml Messages postés 15216 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 10 juil. 2015 à 23:21
A voir également:
- IPhone 4 bloqué sur le logo iTunes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15216
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
5 109
9 juil. 2015 à 20:34
9 juil. 2015 à 20:34
Salut, déjà ta vidéo ne fonctionne pas, ou plutôt le lien que tu indiques ne fonctionne pas.
As tu déjà essayé sur un autre ordinateur ? l'erreur 21 peut provenir de beaucoup de chose et pour éliminé le plus de chose l'idéal est d'utiliser un autre ordinateur dans le cas ou ton problème proviendrai de ton ordinateur.
fred.ml
As tu déjà essayé sur un autre ordinateur ? l'erreur 21 peut provenir de beaucoup de chose et pour éliminé le plus de chose l'idéal est d'utiliser un autre ordinateur dans le cas ou ton problème proviendrai de ton ordinateur.
fred.ml
9 juil. 2015 à 21:50
Suffit de faire copier-coller --'
Sinon, j'ai essayé sur 3 autres PC, et toujours le même problème.
10 juil. 2015 à 12:43
1: ton câble est rouge, je doute qu'il s'agit d'un câble d'origine Apple. procure toi un câble d'origine Apple. Il faut savoir que les câbles d'origine Apple possèdent un composant électronique à l'intérieur du câble qui garantie le bon transfère des données.
2: tu ne rallumes pas l'iPhone de la bonne manière, iPhone éteint il faut appuyer sur le bouton Home puis branche le câble et attendre que l'iPhone affiche le signe iTunes + câble avant de relâcher le bouton Home.
3: il faut absolument mettre le capot de protection du connecteur de la batterie avec la vis qui assure le blindage contre les éventuels interférence et je te conseille même de mettre le couvercle arrière de l'iPhone puisque c'est le couvercle qui fait la liaison de l'antenne et qui assure aussi le blindage de l'appareil.
Voila, j'espère que mes conseils t'aideront à régler le problème.
Si malgré mes conseils tu as toujours la même erreur sur plusieurs ordinateurs alors je crains que ton iPhone soit réèlement en panne ...
fred.ml
10 juil. 2015 à 14:58
10 juil. 2015 à 23:21