IPhone 4 bloqué sur le logo iTunes

Fermé
Musky - 9 juil. 2015 à 19:52
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 10 juil. 2015 à 23:21
Bonjour,



J'ai un iPhone 4 16GB bloqué sur le logo iTunes, impossible de quitter le mode recovery et la restauration bug (erreur 21) j'ai changé 3 FOIS la batterie, mais rien ne marche..
J'ai fait la manip avec iReb, Reiboot, Tinyumbrella etc.. et même le fichier host.
Après de multiple tentatives je perd espoir, j'ai fais une petite vidéo pour vous montrez comment réagis mon iPhone!

https://www.youtube.com/watch?v=L33ZFM9aC5g

Merci de votre précieuse aide ! :D
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
9 juil. 2015 à 20:34
Salut, déjà ta vidéo ne fonctionne pas, ou plutôt le lien que tu indiques ne fonctionne pas.
As tu déjà essayé sur un autre ordinateur ? l'erreur 21 peut provenir de beaucoup de chose et pour éliminé le plus de chose l'idéal est d'utiliser un autre ordinateur dans le cas ou ton problème proviendrai de ton ordinateur.
fred.ml
0
https://www.youtube.com/watch?v=L33ZFM9aC5g
Suffit de faire copier-coller --'
Sinon, j'ai essayé sur 3 autres PC, et toujours le même problème.
0
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100 > Musky
10 juil. 2015 à 12:43
Re, cette fois ci le lien fonctionne, j'ai vu ta vidéo et déjà je constate que tu fais des erreurs
1: ton câble est rouge, je doute qu'il s'agit d'un câble d'origine Apple. procure toi un câble d'origine Apple. Il faut savoir que les câbles d'origine Apple possèdent un composant électronique à l'intérieur du câble qui garantie le bon transfère des données.
2: tu ne rallumes pas l'iPhone de la bonne manière, iPhone éteint il faut appuyer sur le bouton Home puis branche le câble et attendre que l'iPhone affiche le signe iTunes + câble avant de relâcher le bouton Home.
3: il faut absolument mettre le capot de protection du connecteur de la batterie avec la vis qui assure le blindage contre les éventuels interférence et je te conseille même de mettre le couvercle arrière de l'iPhone puisque c'est le couvercle qui fait la liaison de l'antenne et qui assure aussi le blindage de l'appareil.
Voila, j'espère que mes conseils t'aideront à régler le problème.
Si malgré mes conseils tu as toujours la même erreur sur plusieurs ordinateurs alors je crains que ton iPhone soit réèlement en panne ...
fred.ml
0
alors mon iPhone est en panne, mais cela viens d'où ?
0
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100 > Musky
10 juil. 2015 à 23:21
re, peut-être un problème avec le port de charge, le connecteur 30 broches est connus pour être défectueux avec le temps.
0