Iphone 4s qui ne s'allume plus

mel26130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Hier soir mon iphone me marque qu'il ne reste plus que 20 pour cent de batterie, puis j'ai continuer a aller dessus sans le charger, pui sil c'est éteint, je l'ai charger il as pris la charge niquel, puis apres il etait a 8 pour cent j'ai etait voire mes messages il etait a 1 et apres il c'est eteint puis apres je l'ai charger il etait eteint, ne charger plus, meme avec plusieur chargeur, du coup j'ai nettoyer l'entrée pour charger l'iphone mais rien... l'écrand reste noir, rien ne s'allume aider moi!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Il ne faut jamais laisser se décharger la batterie totalement , désolé de vous dire que votre batterie est H.S. . Cdlt
0
mel26130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je compte racheter une batterie mais je peux la changer moi même?
0
Utilisateur anonyme > mel26130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Perso , j'en serai incapable , mais il existe des tutoriels pour cela , voir sur la toile . Bon courage.
0
mel26130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Beaucoup.
0
Utilisateur anonyme > mel26130 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien et bon succès d'avance !
0