Telephone

Camillou16 -  
capew30 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon iphone est ecran noir et il ne marche plus du tout j'ai tout essayer rien a faire
Je suis dans tout mes etats rien a faire

3 réponses

geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut, si c'est la dalle LCD qui est HS il faut simplement ern acheter une autre et la changer, chose que je pourrais faire à tes frais.. Et il faudrait que tu aies confiance ce qui est totalement autre chose mais je ne te propose pas ceci étant cotnraire à la charte alors je dirai vas voir un expert même si ca va te couter des sous, lui saura te dire
0
EnObliO Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que ton iPhone n'est pas en mode DFU simplement ?
Lorsque tu le branche a un ordinateur, il répond ?

--
0
geo trouve-tout Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut,

Je ne sais pas si son téléphone répond mais c'est rare que quand je parle au mien il réponde de lui-même, il a du mal à parler français, certainement car il est importé de Chine... :-/
0
EnObliO Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rahlala effectivement

--
0

Ou est la mention j'aime ? Quoi, on est pas sur facebook ?
0
capew30 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut

si l'écran reste noir en étant brancher au pc et que le pc le voie normalement je dirai que c'est l'écran mais si même le pc ne le voie pas sa sera surement autre chose
0