Iphone 6 plus bloqué et carte sim impossible à déverrouiller.
aromate29
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon iphone 6 plus est bloqué depuis que j'ai essayé de le restaurer via itunes. Il s'allume puis me demande la langue, ensuite le pays, le réseau wifi, et jusque là ça marche. Ensuite il essaye de s'activer et là ça bloque. il me dit "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iphone à itunes pour l'activer". c'est ce que je fais et là itunes me demande de déverrouiller la carte sim ce qui est impossible vu que je n'ai pas accès à la carte sim qui est indiqué comme verrouiller en haut a gauche. Quelqu'un a t-il une solution ? Merci.
A voir également:
- Iphone indisponible bloqué
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
1 réponse
Salut, recommence la procédure en utilisant le mode récupération.
Eteint ton iPhone, éjecte ta Sim puis remet là en place en t'assurant qu'elle est bien dans le bon sens. Puis rallume ton iPhone et configure le.
SI tu n'y arrives pas, iPhone allumé non connecté a iTunes appuie sur Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à iTunes, attend 2/3 secondes et relâche le bouton Home.
ITunes détectera ton iPhone et te proposera de le restaurer.
Lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera sur le menu de configuration ( langue/pays et autres) surtout ne débranche pas l'iPhone de iTunes, commence à configurer l'iPhone, fait le lentement, normalement tu devrais avoir la fenêtre qui te demandera de déverrouiller la Sim avant la fenêtre d'activation.
SI la fenêtre de déverrouillage de la Sim n'apparait pas c'est qu'il y a un problème, et là pas évident de trouver la solution ( Sim non compatible ou défectueuse voir iPhone défectueux )
Ton iPhone fonctionnait avec ta Sim avant que tu rencontres le problème ?
Eteint ton iPhone, éjecte ta Sim puis remet là en place en t'assurant qu'elle est bien dans le bon sens. Puis rallume ton iPhone et configure le.
SI tu n'y arrives pas, iPhone allumé non connecté a iTunes appuie sur Home et Power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble à iTunes, attend 2/3 secondes et relâche le bouton Home.
ITunes détectera ton iPhone et te proposera de le restaurer.
Lorsque l'iPhone sera restauré il redémarrera sur le menu de configuration ( langue/pays et autres) surtout ne débranche pas l'iPhone de iTunes, commence à configurer l'iPhone, fait le lentement, normalement tu devrais avoir la fenêtre qui te demandera de déverrouiller la Sim avant la fenêtre d'activation.
SI la fenêtre de déverrouillage de la Sim n'apparait pas c'est qu'il y a un problème, et là pas évident de trouver la solution ( Sim non compatible ou défectueuse voir iPhone défectueux )
Ton iPhone fonctionnait avec ta Sim avant que tu rencontres le problème ?