Activation pénible... HELP!!!

Fermé
patadanse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 11:12
predators936 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 11:48
Bonjour à tous. J'ai acheté d'occasion sur Internet un iPhone5s à un prix dérisoire. J'y ai placé une carte SIM (nano SIM ???) de chez SFR et je l'ai allumé. Est apparu le mot "Hello" suivi de la demande du code PIN de la carte. Puis un écran suivant pour le choix de la langue (Français, évidemment). Puis un écran pour le choix du pays (France, tout aussi évidemment). Ensuite, "Choisir un réseau Wi-Fi" et celui de mon P.C. était présenté, je l'ai accepté. Vient ensuite ce message : "L'activation de votre iPhone peut prendre quelques minutes". J'attends donc le temps qu'il faut et le texte suivant s'affiche : "Cet iPhone est lié à un identifiant APPLE ........@icloud.com Connectez-vous à l'aide de l'identifiant APPLE utilisé pour configurer cet iPhone."
En dessous, il y a deux lignes demandant un identifiant APPLE et un mot de passe.
QUE DOIS-JE DONC FAIRE????
Merci d'avance pour toute proposition de solution,
patadanse
A voir également:

1 réponse

predators936 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 11:48
Contacter votre revendeur qui vous fournira ses données qu'il a entrer ,sinon impossible d'activer le téléphone même apple sera ne pas pouvoir vous aider ! Désolé.

--
0