IPhone tombé dans l'eau
Elodie_
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour,
Hier soir, vers 21h30, j'ai fait tombé mon iPhone 5c dans l'eau, je l'ai pas séché du tout je l'ai directement mît dans un sac de riz, j'ai enlevé l'air qui était dans le sac et je l'ai fermé. J'ai peur de le rallumer là, a-t-il des chances de survivre? Je dois le laisser encore combien de temps dans le riz?
Merci.
Hier soir, vers 21h30, j'ai fait tombé mon iPhone 5c dans l'eau, je l'ai pas séché du tout je l'ai directement mît dans un sac de riz, j'ai enlevé l'air qui était dans le sac et je l'ai fermé. J'ai peur de le rallumer là, a-t-il des chances de survivre? Je dois le laisser encore combien de temps dans le riz?
Merci.
A voir également:
- IPhone tombé dans l'eau
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
2 réponses
Bonsoir . Perso , je dirai 48 heures pour assurer le coup mais sans être sûr qu'il re-fonctionnera . Cdlt
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse ....................
Elodie_
Messages postés
4
Statut
Membre
D'accord, merci quand meme
Bonjour.
La première chose à faire dans ce cas c'est de retirer immédiatement la batterie ! Puis de laisser sécher naturellement pendant trois jours au moins
Accélérer le séchage si on veut avec un sèche-cheveux en position froid.
Mais ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
La première chose à faire dans ce cas c'est de retirer immédiatement la batterie ! Puis de laisser sécher naturellement pendant trois jours au moins
Accélérer le séchage si on veut avec un sèche-cheveux en position froid.
Mais ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Re
Si on le peut mais j'ai bien précisé à froid ! Toute source de chaleur est prohibé.
https://fr.copytrans.net/support/iphone-dans-eau/
Mais comme Gironsul, que je salue au passage, je reste sceptique quand à sa réutilisation
Bonne chance quand même . . . Salut.
Si on le peut mais j'ai bien précisé à froid ! Toute source de chaleur est prohibé.
https://fr.copytrans.net/support/iphone-dans-eau/
Mais comme Gironsul, que je salue au passage, je reste sceptique quand à sa réutilisation
Bonne chance quand même . . . Salut.