Apple Store beug bizarrement.
ixonie
Messages postés
441
Membre
Dernière intervention
-
Theo.72 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo.72 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
depuis deux, trois jours mon Apple Store ne fonctionne pas correctement, je m'explique:
quand je veut mettre à jour ou installer une application, l'application se met sur l'écran d'accueil, se télécharge un tout petit peu et puis soudainement "Impossible de télécharger l'application "Snapchat" n'a pas pu être installée pour l'instant.
Terminé Réessayer"
voilà ce qu'il me dit et quand je met la 3G l'application se télécharge sans aucun problème. Serte ses un peu lent par rapport a la wifi mais sa fonctionne.
Pour information ma connexion est assez bonne en wifi:
Ping: 73ms
Débit descendant: 2,20 Mbps
Débit montant: 0,88
Donc voila si vous pouvait m'aidez sa serait gentil ;)
depuis deux, trois jours mon Apple Store ne fonctionne pas correctement, je m'explique:
quand je veut mettre à jour ou installer une application, l'application se met sur l'écran d'accueil, se télécharge un tout petit peu et puis soudainement "Impossible de télécharger l'application "Snapchat" n'a pas pu être installée pour l'instant.
Terminé Réessayer"
voilà ce qu'il me dit et quand je met la 3G l'application se télécharge sans aucun problème. Serte ses un peu lent par rapport a la wifi mais sa fonctionne.
Pour information ma connexion est assez bonne en wifi:
Ping: 73ms
Débit descendant: 2,20 Mbps
Débit montant: 0,88
Donc voila si vous pouvait m'aidez sa serait gentil ;)
A voir également:
- Apple Store beug bizarrement.
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Trousseaux apple - Guide
- Que veut dire achat intégré apple store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert