Verouillage bloqué lors du passage en voice over

grenoble -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lors d une erreur de manipulation j ai activé voice over et depuis mon écran est verrouillé sans que je puisse rien faire . J ai essayé les conseils donnés sur I PHONE POURLES NULS : aucun resultat . Comment débloquer mon telephone merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Quand tu es en mode "verrouillé", fais sortir les réglages qui sont SOUS le bas de ton écran, et regarde si une icône apparaît pour le "voice over"....il y a un sigle "verrou", c'est peut-être le bon....
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
1
grenoble

RE BONJOUR Merci pour votre réponse mais quelles que soient mes manipulations la voix déplaisante me répète : écran verrouillé , ouvrir la camera , bouton et me donne l'heure !!!!!!!!!!!! Comment revenir à un écran deverrouillé ? Avec tous mes remerciements
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, n'est-ce pas ?! ;)
Les réglages dont je parle, tu y as accès ou pas ?
Parce que sur le mien ( Iphone4 !), j'y ai accès SANS avoir besoin de déverrouiller l'écran....mais je ne suis pas certain que la solution à ton pb y soit...
0