Recuperer mes photos

Fermé
Sassouwgiroud Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 17 sept. 2015 à 15:32
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 17 sept. 2015 à 18:20
Bonjour j'aurais besoin de vitre aide alors c'est un peut voir mm bcp compliker a expliker
Sa va faire 1mois deja g emprinter un iphone 4 a ma copine puis g mis un identifiant apple dans son telephone g prit bcp de photo et video d souvenir aussi puis elle ma demander de le lui rendre alors g selectionner tt les photo et video g fait copier coller et jsui partie sur ma boite mail (gmail) je suis partie sur envoyer un mssg g selectionner le destinataire et g mis mon adresse mail g coller les photo dans le message et je me suis envoyer tt les photo g vl re ouvrir le message mais je trouver plus les photo ni rien tt a disparu je vl savoir comment les recuperer vu que je l'est ai deja supprimer sur le tel et desactiver l'identifiant apple
Merci d'avance et dsl pour les fautes d'orthographe

1 réponse

fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 5 110
17 sept. 2015 à 18:20
Salut, j'ai bien peur qu'il n'y a pas de solution, lorsque tu as pris toutes tes photos pour les envoyer sur ton mail il est possible que tu as dépassé la capacité maximum autorisé en méga pour un mail. L'envoie du mail a pu être annulé par ton fournisseur de mail ou par l'opérateur téléphonique de l'abonnement.
Comme en plus tu as supprimé toutes les photos de l'iPhone il n'y a plus de moyen de les récupérer, cela dit regarde quand même dans Pellicule en bas il y a "Supprimés récemment" ( suis pas sur que sur l'iPhone 4 "Supprimés récemment" s'affiche)
Regarde aussi en allant sur la page internet iCloud.com, renseigne l'identifiant que tu avais sur l'iPhone, si tu avais l'option Photo et photo iCloud activé peut-être que tu verra tes photos sur iCloud.com. tu pourra donc les copier sur ton ordinateur.

Fred.ml
0