Recuperer mes photos
Fermé
Sassouwgiroud
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2015
-
17 sept. 2015 à 15:32
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 17 sept. 2015 à 18:20
fred.ml Messages postés 15259 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 17 sept. 2015 à 18:20
A voir également:
- Recuperer mes photos
- Mes photos google - Guide
- Partage de photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15259
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2025
5 110
17 sept. 2015 à 18:20
17 sept. 2015 à 18:20
Salut, j'ai bien peur qu'il n'y a pas de solution, lorsque tu as pris toutes tes photos pour les envoyer sur ton mail il est possible que tu as dépassé la capacité maximum autorisé en méga pour un mail. L'envoie du mail a pu être annulé par ton fournisseur de mail ou par l'opérateur téléphonique de l'abonnement.
Comme en plus tu as supprimé toutes les photos de l'iPhone il n'y a plus de moyen de les récupérer, cela dit regarde quand même dans Pellicule en bas il y a "Supprimés récemment" ( suis pas sur que sur l'iPhone 4 "Supprimés récemment" s'affiche)
Regarde aussi en allant sur la page internet iCloud.com, renseigne l'identifiant que tu avais sur l'iPhone, si tu avais l'option Photo et photo iCloud activé peut-être que tu verra tes photos sur iCloud.com. tu pourra donc les copier sur ton ordinateur.
Fred.ml
Comme en plus tu as supprimé toutes les photos de l'iPhone il n'y a plus de moyen de les récupérer, cela dit regarde quand même dans Pellicule en bas il y a "Supprimés récemment" ( suis pas sur que sur l'iPhone 4 "Supprimés récemment" s'affiche)
Regarde aussi en allant sur la page internet iCloud.com, renseigne l'identifiant que tu avais sur l'iPhone, si tu avais l'option Photo et photo iCloud activé peut-être que tu verra tes photos sur iCloud.com. tu pourra donc les copier sur ton ordinateur.
Fred.ml