Mise à jour IOS 9 bug reconnexion identifiant apple

rjonathan Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut j'ai voulu mettre à jour mon iphone 5c avec IOS 9 sauf que mon iphone je l'ai depuis mai 2015 et je l'ai acheté d'occasion...

Du coup quand je veux me connecter sa me met erreur car je n'ai pas de compte icloud la personne avant moi la utiliser et du coup sa veut plus se reconnecter et mon tel est bloqué à ce stade la et je veux pas le restaurer car j'ai tous mes fichiers... :'(

SVP HELP
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, ton problème n'est pas lié a un bug de l'ios 9, si tu ne connais pas le compte iCloud qui est lié a l'appareil tu ne peux plus rien faire, le restaurer n'y changera rien, il faut absolument renseigner le compte iCloud que l'iPhone demande ( l'identifiant iCloud est enregistré chez Apple, en le renseignant Apple a la garantie que c'est bien le propriétaire du compte qui possède l'iPhone).
Il ne te reste plus qu'a contacter le propriétaire du compte iCloud et lui demander de supprimer l'appareil de son compte via internet en allant sur la page internet ICloud.com
Une fois qu'il l'aura fait attend 24 heures puis relance ton iPhone et renseigne ton identifiant Apple dans iCloud

Fred.ml
1