Iphone 5c 8gb sufissant ?

lolsasou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolsasou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout le monde :) ! J'ai suis un peu perdu et j'ai quelques questions a poser au sujet du mobile Iphone 5c 8gb .

1) Est- ce que 8 gb c'est suffisant ,parce que je stock pas assez de chose .
Exemple : 200 photos ,pas de vidéos , 12 applications et peut être juste 30 musiques . Pleins de personnes ne me disent que les 8gb me suffiront largement :)
A votre avis sa suffirait ?

2)Je vais l'acheter dans le magasin Boulanger , je vais dans le boulanger du (92).
Je suis partie sur le site Boulanger et j'ai cherché l'Iphone 5c . Ils m'indiquent qu'il y est pas dans le 92 l'Iphone juste dans le 62 et 64 . Mais mon amie m'a dit que c'est impossible qu'il y est de rupture de stock d'Iphone car ils y en a toujours dans les magasins.
Le lien de L'Iphone : https://www.boulanger.com/c/smartphone-telephone-portable#message_code=20
A votre avis , je le trouverai en Magasin (92) ???
Merci ;)
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
1) d'après ce que tu dis 8Go est bien mais perso, je prendrais un de 16Go mais le 8Go devrait aller si tu ne fais pas plus.

2) pour ce qui est du magasin dans le 92 ce produit effectivement n'est pas dispo. Il y en aura peut être mais pas actuellement, le mieux serait de voir avec eux pourquoi éventuellement il n'y en n'a pas.

contributeur CCM
1
lolsasou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1) Oui sa me suffira au final ;)
2) J'irais me déplacer dans 1-2 semaines pour voir si il y en .
Merci énormement de ta reponse :)
0