Ma baterie semble avoir un soucis
Richie
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis mon Iphone 6 au tiroir de mon bureau pour une mission d'un mois et demi. Au retour, j'ai des soucis pour le mettre en marche. Je charge en vain. Est ce la batterie ou le câble d'alimentation? Si certaines personnes peuvent m'aider.
Merci
J'ai mis mon Iphone 6 au tiroir de mon bureau pour une mission d'un mois et demi. Au retour, j'ai des soucis pour le mettre en marche. Je charge en vain. Est ce la batterie ou le câble d'alimentation? Si certaines personnes peuvent m'aider.
Merci
A voir également:
- Ma baterie semble avoir un soucis
- Il semble que vous ne connaissez peut-être pas cette personne facebook - Forum Facebook
- Il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier ✓ - Forum Photo numérique
- Il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier. (PNG) - Forum Photo numérique
- Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource ✓ - Forum Réseau
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
1 réponse
Salut, on ne peut pas te répondre, commence par changer le câble...
Il faut quand même savoir que si la batterie d'un iPhone est complètement à plat et qu'on le branche sur un chargeur il faut attendre entre 10 à 15 minutes avant de pouvoir rallumer l'iPhone , peut-être un peu plus long pour ton cas puisque tu l'as laissé plus d'un mois sans charger.
Fred.ml
Il faut quand même savoir que si la batterie d'un iPhone est complètement à plat et qu'on le branche sur un chargeur il faut attendre entre 10 à 15 minutes avant de pouvoir rallumer l'iPhone , peut-être un peu plus long pour ton cas puisque tu l'as laissé plus d'un mois sans charger.
Fred.ml