Restauration impossible erreur 40

Fermé
Clonedenico Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 28 août 2015 à 10:14
 Clonedenico - 16 sept. 2015 à 22:02
Bonjour,
après changemetn d'écran de mon iphone 5s, je n'arrive pas à restaurer IOS, en raison d'une erreur 40. Je précise que mon téléphone n'est pas jailbreacké.

J'ai essayé avec un autre cable et un autre ordi, pareil...
j'ai essayé le mode DFU, idem...
Mon iphone ne fonctionne plus du tout... je suis au bout de toutes les solutions à ma portée...

ITUNES le reconnait comme iphone en récupération. j'arrive à lancer la restauration avec IOS 8.4.1, la pomme et la barre apparaissent sur l'iphone après extraction, mais ensuite, plus rien...
erreur 40 après 10 tentatives.

Y a -t-il un moyen de forcer la restauration ??
un espece de hard reboot d'une version plus ancienne peut être ?

MERCI DE VOTRE AIDE !!!

config :
iphone 5s 16go, en location freemobile
A voir également:

1 réponse

Clonedenico Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
29 août 2015 à 14:38
personne n'aurait une idée ?

j'ai trouvé un tuto qui consiste à chauffer la carte mémoire de l'iphone à 330°c pendant 30s mais çà a l'air super dur (il faut tout demonter et décoller, et avoir un appareil professionnel pour chauffer les composants... et j'ai l'impression que c'est plutot pour les pb de RAM).
quelqu'un connait ce pb ????
PLEASE HEEEEELP !!!
0
Clonedenico Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
31 août 2015 à 11:38
Quelqu'un aurait une idée sur l'origine de la panne ? carte mère ? mémoire ? touch ID ? nappe ?
je ne sais plus quoi faire...
0
etoile9430 Messages postés 430 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 19
12 sept. 2015 à 17:37
bonjour j'ai le même problème avez-vous trouvé une solution ? merci
0
bonjour,
J'ai fini par amener l'iphone chez un reparateur serieux qui a testé toutes les pièces une à une. Mauvaise nouvelle : ma carte mère est HS...
dernière chance : il envoie mon telephone en chine dans l'usine d'assemblage iphone pour une tentative de réparation : 169euros facturé si et seulement si l réparation fonctionne. par contre il y a un mois de délai...
0