Iphone 6

anneonyme536 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement trouvé trouvé un iphone 6 mais qui ne possede pas de carte Sim, Mais est bloqué icloud j'aimerais savoir comment je pourais connaitre les cordonné du propriétaire pour lui rendre
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, si l'iPhone fonctionne et que tu accèdes au menu, va dans Réglages puis ICloud et note l'adresse du compte iCloud qui est affiché, il ne te reste plus qu'a envoyer un mail avec ton ordinateur a l'adresse iCloud.
SI le propriétaire du l'iPhone lit ses mails tu aura surement une réponse.

Fred.ml
0
anneonyme536

sauf que j'ai essayer de mettre ma carte sim dedans le tel est bloqué icloud :s
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > anneonyme536

re, si tu as réinitialiser l'iPhone et que le compte iCloud est demandé tu ne peux plus rien faire. Il s'agit de la protection iCloud qui lie l'iPhone à son propriétaire. Seul compte du propriétaire peut réactiver l'iPhone ( le contrôle passe par les serveurs de Apple, l'activation se fait a distance après contrôle du compte renseigné)

Fred.ml
0