Probleme mise à jour ios9.2

Fermé
derbaio - 10 janv. 2016 à 21:35
fred.ml Messages postés 15219 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 11 janv. 2016 à 15:44
Bonjour,

J'ai voulu mettre à jour mon iphone (ce que j'ai faits) seulement en voulant le rallumer il m'indique sur un fond noir avec un câble et une flèche que je dois le connecter à Itunes. J'ai donc téléchargé Itunes sauf qu'en faisait la mise à jour depuis mon ordinateur il ne cesse de me dire qu'un problème est survenue. Depuis mon iphone est bloqué sur cette page, je ne peux plus m'en servir sans l'avoir branché sur Itunes. Avez-vous une/des solution(s) pour que je puisse me servir de mon téléphone normalement ? j'espère avoir été assez clair, j'attends vos réponses
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15219 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 5 109
11 janv. 2016 à 15:44
Bonjour, votre post n'est pas clair, vous dites avoir fait la mise à jour et en voulant le rallumer ... L'iPhone s'est éteint ? Lord d'une mise à jour l"iPhone redémarre, pendant cette procédure on n'a pas besoin de le rallumer.
Ensuite vous dites que l'iPhone fonctionne uniquement connecté à iTunes ? Là je ne comprends pas, la batterie serai défectueuse ?
SI l'iPhone affiche le logo iTunes + cable il faut éteindre l'iPhone, appuyer et maintenir le bouton Home, bancher le cable à l'ordinateur, attendre que l'iPhone s'allume et affiche à nouveau le logo iTunes+cable, et relâcher le bouton home.

Fred.ml
0