Bouton home IPhone

Floflobrubru Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

Le bouton home de mon IPhone 5 ne répond pas toujours. Ed-ce possible de le changer ? Merci de répondre au plus vite. Meilleure salutation

Infos persos supprimées. La modération.
A voir également:

2 réponses

hanane002 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bsr,

je pense ke ca repond pas a ta question :D mais je voulais te préciser que tu px cree un bouton home virtuel ; le détail sur ce lien :
https://www.iphon.fr/post/creer-bouton-accueil-home-iphone-virtuel-a-cause-bouton-iphone-ne-repond-pas
1
ixonie Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

C'est un Iphone 4?
C'est courant avec ces portables, j'en avais un, il marchait une fois sur 10
0
toutserepare Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Il est tout à fait possible de changer ton bouton home.

Et si tu cherches le un bouton home de remplacement il existe plein de site qui propose des kits de réparation ou sinon tu as amazon, cdiscount qui en vendent.
Moi j'ai déjà commander un écran iphone 4S sur ce site *** Site supprimé. La modération.
Bon courage
Louane
0