Synchronisation contact/agenda avec Outlook

Fermé
macouv Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 15 avril 2016 à 15:22
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 avril 2016 à 12:28
Bonjour,

Les données de mes applications Contact et Calendrier sont synchronisées avec mon Outlook (2010) via Icloud.
Jusqu'ici tout se passait bien, mais depuis quelques jours, la synchronisation ne se fait plus que dans un seul sens : les MàJ dans outlook sont bien remontées sur mon Iphone, mais celles de l'iphone n'apparaissent pas dans outlook (que ce soit en création, modification ou suppression d'éléments).

J'ai déjà essayer pas mal de manipulations, mais rien n'y fait et je ne comprends pas d'où cela peut venir... Auriez-vous une solution ou suggestion ??

J'utilise un Iphone 5S avec iOS 9.3.1., ainsi qu'Outlook 2010 sous windows 7

Merci d'avance :)


A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
15 avril 2016 à 21:08
Bonjour, je suis dans la même configuration que vous, Outlook 2010, Windows 7, iPhone 6, 9.3.1 .
Je ne constate pas de problème de synchronisation, par contre si vous parlez des Notes effectivement, les notes de l'iPhone ne se synchronisent plus avec Outlook, la raison est simple, la nouvelle version de Note de Apple n'est plus compatible avec Notes de Outlook.
Fred.ml
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon 4S..... As tu trouvé une solution ?
0
macouv Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
17 avril 2016 à 07:59
Et non pas de retour et pas de solution pour le moment... J'espère que les experts du forum vont venir se pencher sur notre problème ! :))
On se tient au courant si on trouve qqchose !
0
macouv Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
17 avril 2016 à 22:14
Eureka, trouvé ! (merci au forum iphonefr.com !!)
Pour ma part il a fallu déconnecter iCloud sur windows (ce qui efface les données présentent sur l'ordi mais les conserve sur iCloud) et le reconnecter (ce qui recharge les données depuis iCloud sur l'ordi).
Et voilà, c'est reparti jusqu'au prochain bug ;)
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109 > macouv Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016
18 avril 2016 à 12:18
Bonjour macouv, j'attendais votre commentaire par rapport à mon premier post et effectivement ce déconnecter puis se reconnecté d' iCloud aurai été le premier conseil que je vous aurais donné.

Fred.ml

.
0
Salut,
ça marche pour moi aussi. Merci !
Mais ce ne peut être qu'une solution temporaire, car au prochain RDV que j'ajoute sur iPhone, c'est le même problème. Donc si à chaque fois il faut penser à faire cette manip, ça perd de son intérêt.....
0
macouv Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 > Julien
18 avril 2016 à 22:19
Ah désolé pour toi...
De mon côté je l'ai fait une fois et depuis ça fonctionne (avec de multiples rdv et contacts ajoutés...) Je croise les doigts pour ça dure !!
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
19 avril 2016 à 12:28
RE, et moi je n'ai jamais ce problème, pour Julien vérifie que ton ordinateur est bien a jour ainsi que Outlook et éventuellement supprime le logiciel iCloud pour Windows et réinstalle le.

Fred.ml
0