Synchronisation contact/agenda avec Outlook

macouv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Les données de mes applications Contact et Calendrier sont synchronisées avec mon Outlook (2010) via Icloud.
Jusqu'ici tout se passait bien, mais depuis quelques jours, la synchronisation ne se fait plus que dans un seul sens : les MàJ dans outlook sont bien remontées sur mon Iphone, mais celles de l'iphone n'apparaissent pas dans outlook (que ce soit en création, modification ou suppression d'éléments).

J'ai déjà essayer pas mal de manipulations, mais rien n'y fait et je ne comprends pas d'où cela peut venir... Auriez-vous une solution ou suggestion ??

J'utilise un Iphone 5S avec iOS 9.3.1., ainsi qu'Outlook 2010 sous windows 7

Merci d'avance :)


A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
Bonjour, je suis dans la même configuration que vous, Outlook 2010, Windows 7, iPhone 6, 9.3.1 .
Je ne constate pas de problème de synchronisation, par contre si vous parlez des Notes effectivement, les notes de l'iPhone ne se synchronisent plus avec Outlook, la raison est simple, la nouvelle version de Note de Apple n'est plus compatible avec Notes de Outlook.
Fred.ml
0
Julien
 
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon 4S..... As tu trouvé une solution ?
0
macouv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et non pas de retour et pas de solution pour le moment... J'espère que les experts du forum vont venir se pencher sur notre problème ! :))
On se tient au courant si on trouve qqchose !
0
macouv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Eureka, trouvé ! (merci au forum iphonefr.com !!)
Pour ma part il a fallu déconnecter iCloud sur windows (ce qui efface les données présentent sur l'ordi mais les conserve sur iCloud) et le reconnecter (ce qui recharge les données depuis iCloud sur l'ordi).
Et voilà, c'est reparti jusqu'au prochain bug ;)
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > macouv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour macouv, j'attendais votre commentaire par rapport à mon premier post et effectivement ce déconnecter puis se reconnecté d' iCloud aurai été le premier conseil que je vous aurais donné.

Fred.ml

.
0
Julien
 
Salut,
ça marche pour moi aussi. Merci !
Mais ce ne peut être qu'une solution temporaire, car au prochain RDV que j'ajoute sur iPhone, c'est le même problème. Donc si à chaque fois il faut penser à faire cette manip, ça perd de son intérêt.....
0
macouv Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Julien
 
Ah désolé pour toi...
De mon côté je l'ai fait une fois et depuis ça fonctionne (avec de multiples rdv et contacts ajoutés...) Je croise les doigts pour ça dure !!
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118
 
RE, et moi je n'ai jamais ce problème, pour Julien vérifie que ton ordinateur est bien a jour ainsi que Outlook et éventuellement supprime le logiciel iCloud pour Windows et réinstalle le.

Fred.ml
0