Clavier anglais toujours présent malgré enlevé des réglages
Vincent T
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un iPhone 6 j'avais 3 claviers: Russe, Anglais et emoji.
Je vais dans Reglages/General/Clavier et je supprime le clavier anglais en glissant sur la gauche et appuyant sur le bouton rouge qui apparaît.
Tout marche bien jusque là.
Ensuite je veux tester l'ecriture d'un message et changer les claviers. Le clavier anglais est toujours la.
Quand je retourne dans les réglages il me marque bien 2 clavier, russe et emoji.
J'ai tenté le redémarrage du téléphone, çà ne change pas, toujours ce fichu clavier anglais. Que faire pour l'enlever ?
Sur un iPhone 6 j'avais 3 claviers: Russe, Anglais et emoji.
Je vais dans Reglages/General/Clavier et je supprime le clavier anglais en glissant sur la gauche et appuyant sur le bouton rouge qui apparaît.
Tout marche bien jusque là.
Ensuite je veux tester l'ecriture d'un message et changer les claviers. Le clavier anglais est toujours la.
Quand je retourne dans les réglages il me marque bien 2 clavier, russe et emoji.
J'ai tenté le redémarrage du téléphone, çà ne change pas, toujours ce fichu clavier anglais. Que faire pour l'enlever ?
A voir également:
- Clavier anglais toujours présent malgré enlevé des réglages
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Clavier anglais - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonjour,
Alors j'ai eu ce problème avec mon clavier qui était en anglais.
Ce que j'ai découvert:
Quand ton iphone est horizontal( il y a plus de fonctions à l'écran dans cette position sur le clavier) en mode SMS ou tu peux écris un message à un correspondant, en appuyant sur le logo qui sert en placer des emoji sur le texte, une selection de claviers apparait quand tu touche le bouton.
Tu choisis celui que tu désires et c'est partit.
Ca, tu ne l'as pas si ton Phone est verticale.
Enfin, je pense être clair dans mon explication, je ne sais pas aprés dans "réglage" s'il faut paramètres autre chose.
Essaye, c'est la meilleur façon, si je m'explique mal, dis le moi.
Alors j'ai eu ce problème avec mon clavier qui était en anglais.
Ce que j'ai découvert:
Quand ton iphone est horizontal( il y a plus de fonctions à l'écran dans cette position sur le clavier) en mode SMS ou tu peux écris un message à un correspondant, en appuyant sur le logo qui sert en placer des emoji sur le texte, une selection de claviers apparait quand tu touche le bouton.
Tu choisis celui que tu désires et c'est partit.
Ca, tu ne l'as pas si ton Phone est verticale.
Enfin, je pense être clair dans mon explication, je ne sais pas aprés dans "réglage" s'il faut paramètres autre chose.
Essaye, c'est la meilleur façon, si je m'explique mal, dis le moi.