Clavier anglais toujours présent malgré enlevé des réglages
Fermé
Vincent T
-
5 avril 2016 à 16:59
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 avril 2016 à 12:41
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 avril 2016 à 12:41
A voir également:
- Clavier anglais toujours présent malgré enlevé des réglages
- @ Clavier anglais - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
2 réponses
cabriolet73
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
12
18 avril 2016 à 17:48
18 avril 2016 à 17:48
Bonjour,
Alors j'ai eu ce problème avec mon clavier qui était en anglais.
Ce que j'ai découvert:
Quand ton iphone est horizontal( il y a plus de fonctions à l'écran dans cette position sur le clavier) en mode SMS ou tu peux écris un message à un correspondant, en appuyant sur le logo qui sert en placer des emoji sur le texte, une selection de claviers apparait quand tu touche le bouton.
Tu choisis celui que tu désires et c'est partit.
Ca, tu ne l'as pas si ton Phone est verticale.
Enfin, je pense être clair dans mon explication, je ne sais pas aprés dans "réglage" s'il faut paramètres autre chose.
Essaye, c'est la meilleur façon, si je m'explique mal, dis le moi.
Alors j'ai eu ce problème avec mon clavier qui était en anglais.
Ce que j'ai découvert:
Quand ton iphone est horizontal( il y a plus de fonctions à l'écran dans cette position sur le clavier) en mode SMS ou tu peux écris un message à un correspondant, en appuyant sur le logo qui sert en placer des emoji sur le texte, une selection de claviers apparait quand tu touche le bouton.
Tu choisis celui que tu désires et c'est partit.
Ca, tu ne l'as pas si ton Phone est verticale.
Enfin, je pense être clair dans mon explication, je ne sais pas aprés dans "réglage" s'il faut paramètres autre chose.
Essaye, c'est la meilleur façon, si je m'explique mal, dis le moi.
fred.ml
Messages postés
15201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 109
20 avril 2016 à 12:41
20 avril 2016 à 12:41
Bonjour, ce n'est qu'une supposition mais il est possible que si votre iPhone a été paramétré à l'origine avec comme pays France ( ou un pays européen) il faut obligatoirement avoir un clavier européen et par défaut c'est l'anglais.
Fred.ml
Fred.ml