Clavier anglais toujours présent malgré enlevé des réglages

Fermé
Vincent T - 5 avril 2016 à 16:59
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 avril 2016 à 12:41
Bonjour,

Sur un iPhone 6 j'avais 3 claviers: Russe, Anglais et emoji.
Je vais dans Reglages/General/Clavier et je supprime le clavier anglais en glissant sur la gauche et appuyant sur le bouton rouge qui apparaît.

Tout marche bien jusque là.

Ensuite je veux tester l'ecriture d'un message et changer les claviers. Le clavier anglais est toujours la.

Quand je retourne dans les réglages il me marque bien 2 clavier, russe et emoji.
J'ai tenté le redémarrage du téléphone, çà ne change pas, toujours ce fichu clavier anglais. Que faire pour l'enlever ?

A voir également:

2 réponses

cabriolet73 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 12
18 avril 2016 à 17:48
Bonjour,
Alors j'ai eu ce problème avec mon clavier qui était en anglais.
Ce que j'ai découvert:
Quand ton iphone est horizontal( il y a plus de fonctions à l'écran dans cette position sur le clavier) en mode SMS ou tu peux écris un message à un correspondant, en appuyant sur le logo qui sert en placer des emoji sur le texte, une selection de claviers apparait quand tu touche le bouton.
Tu choisis celui que tu désires et c'est partit.
Ca, tu ne l'as pas si ton Phone est verticale.
Enfin, je pense être clair dans mon explication, je ne sais pas aprés dans "réglage" s'il faut paramètres autre chose.
Essaye, c'est la meilleur façon, si je m'explique mal, dis le moi.
0
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
20 avril 2016 à 12:41
Bonjour, ce n'est qu'une supposition mais il est possible que si votre iPhone a été paramétré à l'origine avec comme pays France ( ou un pays européen) il faut obligatoirement avoir un clavier européen et par défaut c'est l'anglais.

Fred.ml
0