Activation

ndiao05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
mon iphone4s affiche iphone desactivé reessayez dans 24300200. aidez moi a resoudre ce probleme
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 5432 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 360

Salut,

tu peux essayer la technique indiqué dans le topic suivant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22904633-ipod-desactive-reessayer-dans-21-849-670

Elle semble fonctionner pour les ipod et les iphones

++

Ahhh...Je voudrais être un fauteuil dans un salon d'coiffure pour dame
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour aussi.... !!!

Lorsque l'iPhone est éteint :

Appuyez sur le bouton "Power" Bouton du dessus (sans relacher pendant 5 secondes)
Après 5 secondes, appuyez sur le bouton "Home" (bouton central en bas) toujours sans relacher ni le premier ni le second bouton...
Après 10 secondes, relachez le bouton "Power" tout en gardant le bouton home appuyé. Après 15 secondes relachez le bouton "Home".

Normalement l'écran de l'iphone semble éteind.

Branchez l'Iphone au PC et iTunes devrait vous dire qu'il détecte un IPhone en mode DFU, voulez-vous le restaurer.
Validez et attendez la fin de la restauration et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Et n'oubliez pas de revenir dire merci...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour/bonsoir Letrollien, votre post comporte une erreur, il faut restez appuyez sur le bouton Home lorsque l'on branche l'iPhone à iTunes et attendre que le logo iTunes + câble s'affiche a l'écran de l'iPhone avant de relâcher le bouton Home.
Fred.ml
0