Rajouter de la capacité disque sur l'iphone 4s
michael-jack
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rajouter de la mémoire à l'iphone 4s... Donc, je sais qu'il est possible de l'ouvrir, d'acheter une carte mémoire plus puissante et de remplacer l'ancienne par la nouvelle, mais comment?
1) perd t'on la garantie en l'ouvrant?
2) quel type de carte mémoire faut il prendre?
3) quel est la marche à suivre pour ouvrir l'iphone, trouver la mémoire, et la remplacer?
1) perd t'on la garantie en l'ouvrant?
2) quel type de carte mémoire faut il prendre?
3) quel est la marche à suivre pour ouvrir l'iphone, trouver la mémoire, et la remplacer?
A voir également:
- Rajouter de la capacité disque sur l'iphone 4s
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
Sauriez vous me dire ou se trouve la mémoire la dedans?
De toute façon touts les composants électroniques sont soudés sur la carte mère dans l'iPhone donc a mon avis c'est impossible.
Par contre il existe des unités de stockage extérieur ( même sans fils) ou l'on peut mettre les fichiers médias ( musiques/photos) et y accéder avec l'iPhone ce qui peut libérer de la place dans l'iPhone, par contre toutes les applications doivent être installé dans l'iPhone pour fonctionner.
Ha mon avis tu as raison, je ne trouve aucun tutoriel qui montre comment faire...