Mon iphone detecte des applications non présente sur mon mobile
kamikaze18
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kamikaze18 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kamikaze18 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un souci technique sur mon téléphone en effet celui-ci détecte des applications que je ne possède plus ou pas.
je souhaiterais avoir un retour car suite à mes recherches cela pourrait venir d'un virus.
Pourriez-vous dans la mesure du possible me donner la marche.
iPhone 6 iOS 9.3.1 merci pour vos réponse
Je rencontre un souci technique sur mon téléphone en effet celui-ci détecte des applications que je ne possède plus ou pas.
je souhaiterais avoir un retour car suite à mes recherches cela pourrait venir d'un virus.
Pourriez-vous dans la mesure du possible me donner la marche.
iPhone 6 iOS 9.3.1 merci pour vos réponse
A voir également:
- Mon iphone detecte des applications non présente sur mon mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clé usb non detecté - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
sauvegarde ton iphone et fait une restauration de celui-ci puis re met ta sauveagrde, si le problème continue reviens vers nous
sauvegarde ton iphone et fait une restauration de celui-ci puis re met ta sauveagrde, si le problème continue reviens vers nous
Une fois télécharger elle sont associer a ton compte
regarde ici et dit moi si cela est ce que tu cherche.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201322
tu ne pourras que masquer, certaine APP mais cela peux déja faire l'affaire ;)
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
regarde ici et dit moi si cela est ce que tu cherche.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201322
tu ne pourras que masquer, certaine APP mais cela peux déja faire l'affaire ;)
désolé pour mon orthographe :/
technicien certifié Apple IOS/OSX
Désolé je ne suis plus le problème. Je ne comprend pas ce que vous cherchez a prouver. Tout ce que je peux vous dire c'est soit votre moitier actuel vous crois et tout vas bien soit elle ne vous crois pas et la je ne sais pas comment faire. l'application en question est pas a jour je présume ? donc regarde combien de version il manque et quand elle a été sortie si la version que tu as a été fournie en 2013 voila 2ans qu'elle n'a pas été mis a jours, ( ça veux tout et rien dire mais c'est déja un bon point )
L'application retour à me donne le nom dune application que je n'ai plus depuis près de 2 ans.
alors pourrais tu détaillé ce que tu veux dire par " celui-ci détecte des applications que je ne possède plus ou pas" qui le détecte ? APP store ? ou un soft tierce ?
A savoir quand tu télécharge un jeux et que tu le supprime 3 secondes apres, il restera dans ton compte AppStore meme si il n'est plus dans ton produit IOS
Ç un site de rencontre que j'utilisais par le passer Et jai envoyer ce screen à mon amie qui pense aujourd'hui que je suis encore sur ce type d'application hors ce n'est pas le cas
Merci de prendre du temp