Contacts Iphone 4s disparu aprés sauvegarde Itunes

Fermé
Adam94 Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 19:53
fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 19 avril 2016 à 13:00
Bonsoir à tous, je viens d'avoir un iphone SE. j'ai donc enregistré la sauvegarde de mon ancien iphone 4s pour récupérer les contacts sauf que j'avais déjà effectué une sauvegarde avec l'iphone 4s de ma mère. je crois que j'ai remplacé les contacts car sur mon écran ils n'apparaissent pas. Avez vous une solution pour les récupérer? je vous avoue que je suis au plus bas.... il y a des logiciels apparemment mais c'est payant et je ne suis pas sur de bien comprendre. je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15258 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 5 110
19 avril 2016 à 13:00
Bonjour, si je comprends bien vous et votre mère avez chacun un iPhone 4s et vous avez sauvegardez les deux appareils sur iTunes mais vous avez utilisez la mauvaise sauvegarde pour l'iPhone SE.
Vous pouvez recommencer la procédure, connecter votre iPhone SE cliquez sur restaurez la sauvegarde et choisissez celle qui correspond à votre iPhone 4s.
SI l'option Localiser est activé sur votre iPhone SE désactivez là avant de connecter l'iPhone SE à iTunes pour la restauration.

Fred.ml
0