Pomme de l'iPhone 4 bloquée

Fermé
MG_63 - 19 avril 2016 à 16:38
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 19 avril 2016 à 18:02
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de redémarrer mon iPhone 4 mais depuis maintenant plusieurs jours mais il ne s'allume plus et reste coincé sur la pomme.
J'ai tenté de faire le mode DFU mais mon ordinateur ne reconnait pas l'iPhone...
Si quelqu'un aurait une solution, merci de m'aider car je me sens un peu mal...
A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 711
19 avril 2016 à 18:02
Bonjour : voici le mode DFU = connecter l’iPhone au cable USB (ou au dock), maintenir appuyés les boutons “Home” et “Power” pendant 10 secondes (l’iPhone s’éteint), puis relâcher le bouton “Power” en maintenant le bouton “Home” enfoncé, pendant encore une dizaine de secondes. Si tout s’est bien passé, l’écran de l’iPhone reste noir, mais iTunes détecte un iPhone en mode restauration (DFU).

mode recovery = il faut éteindre l’iPhone. Une fois l’iPhone éteint, appuyer sur le bouton “Home” et le maintenir enfoncé en branchant l’iPhone sur le cable USB (ou le dock), jusqu’à l’apparition sur l’iPhone d’un logo de cable USB

voila si aucun des deux mode ne fonctionne vous avez une dernière solution qui est RECBOOT mais si votre IDevice n'est pas reconnu je doute que le logiciel fonctionne.
0