écouter musique sans wi-fi avec iphone 4

Fermé
Cocof150 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 3 mai 2016 à 02:38
fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 - 4 mai 2016 à 13:07
Bonjour,

ma fille a un iphone usagé et on lui a installé des jeux. Maintenant, elle aimerait avoir un répertoire de chansons (car la maman est un peu tannée d'écouter toujours la même chose, lol)
Comment on fait pour mettre des tounes (avec wi-fi)et qu'elle les écoute sans wi-fi.
Je suis pas très bonne, pourriez-vs me guider, ce serait vraiment apprécié.



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15131 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 juin 2024 5 105
4 mai 2016 à 13:07
Bonjour, pour pouvoir écouter de la musique sur un iPhone sans Wifi ou connexion internet il faut que les musiques soient présentes dans l'iPhone.
J'imagine que vous aimeriez une solution non payante, dans ce cas la seul solution est d'utiliser iTunes sur un ordinateur.
Il faut avoir les musiques sur votre ordinateur et les importer dans la bibliothèque Musique de iTunes.
Puis il faut connecter l'iPhone à iTunes de votre ordinateur et activer l'option Synchroniser la Musique ( dans iTunes cliquer sur l'iPhone puis sur Musiques dans le cadre Résumé)
A vous de choisir l'option Toute la bibliothèque musical ou Liste de lecture,...,...,... ( choix des musiques a importer dans l'iPhone)
Finissez par cliquer sur Synchroniser, iTunes copiera les musiques sur l'iPhone.

Dans le cadre Résumé il y a une option Synchroniser avec cet iPhone en WIFI.
En activant cette option plus besoin par la suite de connecter l'iPhone avec l'ordinateur, l'iPhone se synchronisera avec iTunes sur l'ordinateur lorsque l'iPhone sera connecté sur le chargeur et au Wifi (sur le même réseau que l'ordinateur) lorsque iTunes sera démarré sur l'ordinateur.

Fred.ml
0