Problème pour activer mon iphone
Halywai
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
henipitia Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
henipitia Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors j'ai acheter récemment un iPhone 4 d'occasion. Avant de me le remettre l'ancient propriétaire s'est déconnecté de tout. Maintenant je n'arrive pas à activer l'iphone car j'ai besoin de l'identifiant de l'ancien propriétaire, que bien sûr je ne connais !
Alors, est ce que quelqu'un pourrais m'aider et me dire comment je pourrais activer le téléphone sans connaître l'identifiant de l'ancien propriétaire.
Merci !
Alors, est ce que quelqu'un pourrais m'aider et me dire comment je pourrais activer le téléphone sans connaître l'identifiant de l'ancien propriétaire.
Merci !
A voir également:
- Problème pour activer mon iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour, si l'iPhone est lié à l'identifiant de l'ancien propriétaire vous ne pouvez rien faire .
Sachez qu'il faut attendre 24 heures avant de réactiver un iPhone après que l'ancien propriétaire ai supprimer son compte.
Contactez l'ancien propriétaire et dit lui de ce connecter à la page internet iCloud.com avec son identifiant Apple et de supprimer l'appareil de son compte, puis pareil, attendez 24 heures avant de configurer l'iPhone pour l'aviter.
Fred.ml
Sachez qu'il faut attendre 24 heures avant de réactiver un iPhone après que l'ancien propriétaire ai supprimer son compte.
Contactez l'ancien propriétaire et dit lui de ce connecter à la page internet iCloud.com avec son identifiant Apple et de supprimer l'appareil de son compte, puis pareil, attendez 24 heures avant de configurer l'iPhone pour l'aviter.
Fred.ml