Probleme avec compte icloud a la restauration

Fermé
Helpingg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mai 2016 à 21:04
fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 21 mai 2016 à 14:27
j'ai acheté un iphone 5 d'occasion, la personne ma dit qu'elle avait restaurer le téléphone. Quand je l'ai allumé c'est comme ci que je venais de l'acheté en magasin mais avant que le telephone de deverouille, on ma demander de me connecter sur un compte apple (icloud)qui n'est pas le mien donc qui doit être a la personne.Et j'ai chercher pour me connecter au mien mais quand je veux entrer mon compte sa affiche "vous ne pouvez pas vous connectez sur ce compte" en gros je dois le faire avec celui de la precedente personne ce qui est impossible alors je voudrais savoir comment pouvoir renitialiser completement le telephone sans pouvoir aller dans les parametres car je ne peux pas deverouiller l'iphone. Donc,via un pc ou autre ? pour qu'il soit comme neuf sans donné a l'interieur. Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15250 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 5 110
21 mai 2016 à 14:27
Bonjour, hélas vous ne pouvez rien faire si le téléphone est enregistré chez Apple avec l'identifiant Apple d'une autre personne.
Seul l'identifiant Apple ( enregistré chez Apple) peut activer le téléphone.
Il faut recontacter le vendeur et lui demander de ce connecter sur le site internet iCloud.com avec son identifiant et de supprimer l'appareil de son compte. Lorsqu'il l'aura faut attendez 24 heures puis vous pourrez activer l'iPhone avec votre identifiant. Il n'y a pas d'autre méthode.

Fred.ml
0