Probleme lors de la mise à jour

Fermé
mamaria - 22 mai 2016 à 19:28
 mamaria - 22 mai 2016 à 22:02
Bonjour, j'ai un iphone 4s et j'ai voulu faire la dernière mise à jour. Tout c'est bien passé jusqu'au moment où l'Iphone s'éteint (et normalement se rallume), sauf que sur mon ordi était marqué "il y a eu une erreur rééssayer plus tard" (c'est a peu près ca). Sur mon portable il y a le signe qu'il faut brancher le téléphone, une flèche et le logo d'Itunes au dessus (je le comprend comme le fait qu'il faut branché a Itunes) mais ceci est déjà fait ! j'ai donc à plusieurs reprises fait bouton HOME+ ON/OFF, en vain.
j'ai aussi essayé de fermer Itunes de le réouvrir, de débrancher le téléphone et de le rebrancher, ect.. le problème c'est que lorsque branche, on entend bien le son comme
quoi un appareil est connecté, mais Itunes ne reconnait aucun appareil!

donc au final mon téléphone est bloqué et Itunes ne reconnait pas le téléphone, si vous avez une idée, aidez moi s'il vous plaît.
je vous remercie d'avance


A voir également:

1 réponse

Franck7519 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 75
22 mai 2016 à 20:38
Tu a testé ceci : Bouton ON/OFF + Bouton Home pendant 10secs puis lache le bouton ON/OFF et reste appuyé pendant 14secs sur le bouton home normalement l'ecran sera noir si ça marche pas réessaie jusqu'a que ça marche (ça doit marché j'ai eu le meme probleme)
0
merci pour votre réponse mais je viens de tester et ça me ramène toujours au même écran avec le chargeur et le symbole d'Itunes!
0
Franck7519 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 75 > mamaria
22 mai 2016 à 21:32
Desole je n'ai pas d'autres solutions :/
0
merci quand meme !
0