Probleme lors de la mise à jour
mamaria
-
mamaria -
mamaria -
Bonjour, j'ai un iphone 4s et j'ai voulu faire la dernière mise à jour. Tout c'est bien passé jusqu'au moment où l'Iphone s'éteint (et normalement se rallume), sauf que sur mon ordi était marqué "il y a eu une erreur rééssayer plus tard" (c'est a peu près ca). Sur mon portable il y a le signe qu'il faut brancher le téléphone, une flèche et le logo d'Itunes au dessus (je le comprend comme le fait qu'il faut branché a Itunes) mais ceci est déjà fait ! j'ai donc à plusieurs reprises fait bouton HOME+ ON/OFF, en vain.
j'ai aussi essayé de fermer Itunes de le réouvrir, de débrancher le téléphone et de le rebrancher, ect.. le problème c'est que lorsque branche, on entend bien le son comme
quoi un appareil est connecté, mais Itunes ne reconnait aucun appareil!
donc au final mon téléphone est bloqué et Itunes ne reconnait pas le téléphone, si vous avez une idée, aidez moi s'il vous plaît.
je vous remercie d'avance
j'ai aussi essayé de fermer Itunes de le réouvrir, de débrancher le téléphone et de le rebrancher, ect.. le problème c'est que lorsque branche, on entend bien le son comme
quoi un appareil est connecté, mais Itunes ne reconnait aucun appareil!
donc au final mon téléphone est bloqué et Itunes ne reconnait pas le téléphone, si vous avez une idée, aidez moi s'il vous plaît.
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Probleme lors de la mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Tu a testé ceci : Bouton ON/OFF + Bouton Home pendant 10secs puis lache le bouton ON/OFF et reste appuyé pendant 14secs sur le bouton home normalement l'ecran sera noir si ça marche pas réessaie jusqu'a que ça marche (ça doit marché j'ai eu le meme probleme)
mamaria
merci pour votre réponse mais je viens de tester et ça me ramène toujours au même écran avec le chargeur et le symbole d'Itunes!
Franck7519
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
75
>
mamaria
Desole je n'ai pas d'autres solutions :/
mamaria
merci quand meme !