Le Bon Coin, Iphone 6s avec garantie .... 300€
théé63800
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir, je vous pose ce soir quelques questions ... J'étais sur LeBonCoin en cherchant un iPhone 5s et j'ai regardé les prix du 6 et du 6s par curiosité .. et je suis tombé sur ceci :
https://www.leboncoin.fr/telephonie/968763096.htm?ca=3_s
Je vous explique, je n'ai déjà pas un grand budget (280€ pour mon anniversaire) et je veux me prendre un iphone comme vous avez pu le voir :D .. De plus j'habite à Clermont et ne "peux" pas me déplacer sur Lyon ...
J'aimerais donc savoir la meilleure chose à faire : Faut-il prendre cet iPhone qui est bien présenté et à un prix si alléchant ... et donc, prendre le risque de payer et de ne rien recevoir en retour ?! Ou me débrouiller pour créer une sorte de contrat signé que j'enverrai par la poste et que le vendeur signera, puis, me renverra .. au risque qu'il n'accepte pas parce que ce serait trop compliqué ...
J'aimerais donc savoir comment procéder, ou Ne Pas Procéder si cela est trop compliqué et trop risqué ... et/ou savoir q'il faut demander des justificatifs (pour prouver que l'appareil fonctionne ...)
J'aimerais des réponses rapides s'il vous plaît ...
Merci d'avance,
Théo.Bnt
https://www.leboncoin.fr/telephonie/968763096.htm?ca=3_s
Je vous explique, je n'ai déjà pas un grand budget (280€ pour mon anniversaire) et je veux me prendre un iphone comme vous avez pu le voir :D .. De plus j'habite à Clermont et ne "peux" pas me déplacer sur Lyon ...
J'aimerais donc savoir la meilleure chose à faire : Faut-il prendre cet iPhone qui est bien présenté et à un prix si alléchant ... et donc, prendre le risque de payer et de ne rien recevoir en retour ?! Ou me débrouiller pour créer une sorte de contrat signé que j'enverrai par la poste et que le vendeur signera, puis, me renverra .. au risque qu'il n'accepte pas parce que ce serait trop compliqué ...
J'aimerais donc savoir comment procéder, ou Ne Pas Procéder si cela est trop compliqué et trop risqué ... et/ou savoir q'il faut demander des justificatifs (pour prouver que l'appareil fonctionne ...)
J'aimerais des réponses rapides s'il vous plaît ...
Merci d'avance,
Théo.Bnt
A voir également:
- Le Bon Coin, Iphone 6s avec garantie .... 300€
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
5 réponses
slt
déjà l'annonce est contradictoire !
il est neuf "encore sous emballage" mais à "toujours été protégé"
curieux déjà
déjà l'annonce est contradictoire !
Vends iPhone 6S, Blanc, Neuf 64 gigas dans sa coque de protection, avec écouteurs et chargeur Apple neuf, encore sous emballage.
Le téléphone est en Parfait état de marche, et toujours été protégé par une coque en cuir Apple noire, vendue avec si vous le souhaitez.
il est neuf "encore sous emballage" mais à "toujours été protégé"
curieux déjà
nicolasngrt
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bien vu x)
théé63800
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
6
Pas faux .. ;) , mais apres il n'a pas dis "encore sous blister"
Salut,
Acheter "à distance" un produit "sensible" au prix (exagérément ?) remisé... sans le tester et pouvoir s'assurer de la légalité de la transaction est particulièrement risqué....
Personnellement je ne m'y risquerais pas....
@+
Acheter "à distance" un produit "sensible" au prix (exagérément ?) remisé... sans le tester et pouvoir s'assurer de la légalité de la transaction est particulièrement risqué....
Personnellement je ne m'y risquerais pas....
@+
Bonjour,
Comme vous l'avez dit: à un prix si alléchant
Rien que la, il faut très vite voir ou il peut y avoir un piège ou non.
Et d'après ce que vous dites, du fait que vous n'habitez pas le même coin, je n'irais pas prendre le risque.
Ce qu'il faut ce dire, c'est pourquoi est il vendu à un prix aussi bas ?
Pourquoi vendre quelque chose 300 € ? Alors que le prix du marché est bien au dessus.
Maintenant, faites comme vous le voulez, mais vous êtes mis en garde.
@+
Comme vous l'avez dit: à un prix si alléchant
Rien que la, il faut très vite voir ou il peut y avoir un piège ou non.
Et d'après ce que vous dites, du fait que vous n'habitez pas le même coin, je n'irais pas prendre le risque.
Ce qu'il faut ce dire, c'est pourquoi est il vendu à un prix aussi bas ?
Pourquoi vendre quelque chose 300 € ? Alors que le prix du marché est bien au dessus.
Maintenant, faites comme vous le voulez, mais vous êtes mis en garde.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question