Problème iphone 6

Fermé
jonnyhammak - 22 mai 2016 à 22:27
fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 - 23 mai 2016 à 13:02
Bonjour,

je n arrive plus a allumer mon iPhone 6 meme avec le bouton on et menu pas moyen qu il se rallume et mon mac ne le reconnait meme plus aidez moi svp


A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15136 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juillet 2024 5 105
23 mai 2016 à 13:02
Bonjour, si votre iPhone ne s'allume plus du tout, c'est plutôt mauvais signe surtout si votre Mac ne le détecte pas.
Tentez cette méthode, Appuyez Home et Power pendant 10 secondes et relâchez en même temps les deux boutons, puis appuyez et maintenez le bouton Home et en même temps branchez le câble à votre mac. En temps normal l'iPhone devrait s'allumer et afficher le logo iTunes+ câble et là il faut relâcher le bouton Home.
SI l'iPhone ne s'allume pas, relâchez quand même le bouton Home en comptant 7 secondes après l'avoir branché à votre Mac. SI votre Mac ne le détecte pas alors il y a bien un problème.
Il est possible que le câble soit défectueux qu'il ne charge plus, voyez pour le changer et préféré un câble d'origine Apple.
SI avec le nouveau câble l'iPhone ne charge pas sur son chargeur et n'est non plus détecté par le MAC c'est que c'est bien l'iPhone qui en panne.

Votre iPhone a forcement moins de 2 an puisqu'il est sortie en septembre 2014.
SI l'iPhone à moins d'un an contactez Apple pour le faire réparer.
Si l'iPhone à plus d'un an et donc forcement moins de deux ans et que vous êtes le propriétaire d'origine de l'iPhone et qu'il a été fournis par votre opérateur ou une boutique contactez les et voyez s'il l'iPhone est sous garantie.

Fred.ml
0