Iphone ecran noir

Fermé
Philout83 -  
 j_bernard44 -
Bonjour,
J'ai un Iphone depuis 1 mois. Sans problème, celui ci s'est arreté de fonctionner : écran noir, lorsque l'on appelle, il sonne et vibre... C'est tout. J'ai tenté de le restaurer mais, puisqu'il est protégé par mot de passe, je suis bloqué. Il n'a pas pris de choque, rien... Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Philout83

Merci pour ta réponse, j'ai trouvé le moyen de débloquer mon iphone : appuyer simultanément sur le bouton d'arret (en haut à droite) et le bouton de commande (en facade, en bas, au milieu), cela pendant 10 à 15 seconde. Pas besoin de le brancher à l'ordi.
L'iphone se réinitialise et repare normalement une minute plus tard.
Merci pour la solution. Iphone bizarre quand même....
55
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

de rien a+
0
PS > kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça a également marché pour moi !! Très Bonne solution Thanks car rien trouvé sur les guides IPHONE
0
Flo > kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci pour l'info ca marche !!!!
0
rosy

Ca a marchéééééé. Meeerrrkkkkiiiiiiii ;)
0
la charite

c magique merci
0
kalas89 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

slt

Tu la connectais a ton PC ou de le mettre en charge? sinon tu a essayer d'appuyer sur le gros bouton en bas pendant 10 seconde a 15 seconde environ? tu as essayer de l'éteindre? tu a essayer de maintenir enfoncé les boutons de marche/veille et du menu (le gros bouton) pendant dix seconde a 15 seconde environ?
0