Iphone ecran noir
Fermé
Philout83
-
j_bernard44 -
j_bernard44 -
Bonjour,
J'ai un Iphone depuis 1 mois. Sans problème, celui ci s'est arreté de fonctionner : écran noir, lorsque l'on appelle, il sonne et vibre... C'est tout. J'ai tenté de le restaurer mais, puisqu'il est protégé par mot de passe, je suis bloqué. Il n'a pas pris de choque, rien... Merci pour votre aide
J'ai un Iphone depuis 1 mois. Sans problème, celui ci s'est arreté de fonctionner : écran noir, lorsque l'on appelle, il sonne et vibre... C'est tout. J'ai tenté de le restaurer mais, puisqu'il est protégé par mot de passe, je suis bloqué. Il n'a pas pris de choque, rien... Merci pour votre aide
A voir également:
- Iphone ecran noir
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Merci pour ta réponse, j'ai trouvé le moyen de débloquer mon iphone : appuyer simultanément sur le bouton d'arret (en haut à droite) et le bouton de commande (en facade, en bas, au milieu), cela pendant 10 à 15 seconde. Pas besoin de le brancher à l'ordi.
L'iphone se réinitialise et repare normalement une minute plus tard.
Merci pour la solution. Iphone bizarre quand même....
L'iphone se réinitialise et repare normalement une minute plus tard.
Merci pour la solution. Iphone bizarre quand même....
kalas89
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
68
de rien a+
PS
>
kalas89
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
ça a également marché pour moi !! Très Bonne solution Thanks car rien trouvé sur les guides IPHONE
Flo
>
kalas89
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
Super merci pour l'info ca marche !!!!
rosy
Ca a marchéééééé. Meeerrrkkkkiiiiiiii ;)
la charite
c magique merci
slt
Tu la connectais a ton PC ou de le mettre en charge? sinon tu a essayer d'appuyer sur le gros bouton en bas pendant 10 seconde a 15 seconde environ? tu as essayer de l'éteindre? tu a essayer de maintenir enfoncé les boutons de marche/veille et du menu (le gros bouton) pendant dix seconde a 15 seconde environ?
Tu la connectais a ton PC ou de le mettre en charge? sinon tu a essayer d'appuyer sur le gros bouton en bas pendant 10 seconde a 15 seconde environ? tu as essayer de l'éteindre? tu a essayer de maintenir enfoncé les boutons de marche/veille et du menu (le gros bouton) pendant dix seconde a 15 seconde environ?