Toutes mes photos ont disparu sur mon iphone 5c [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2018
-
bonsoir tout le monde, alors jai eu un gros problème. dans ma galerie photo (sur iphone) mes photos apparaissent floues avec un point d'exclamation en bas à droite de l'image. je suis aller sur Internet pour y remédier..grosse erreur !
on ma dit d'activer la photothèque icloud , je le fait. je me rends dans mes photos et laaa il ne me reste que 39 photos sur les centaines que javais ! s'il vous plaît il faut à tout prix que je récupère ces photos. comment puis-je faire ?

1 réponse

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2018
7
Tiens je sais pas si ça marche mais pourquoi pas essayer : https://www.youtube.com/watch?v=XuJhGPK_oRM
Je suis désolée pour toi je te comprend , mon ordinateur a planté 2 fois j'ai perdu toutes mes photos il y en avais énormement ça prenait 38go , je suis trop triste c'était toute mon enfance .
J'espere que tu vas les récuperer
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2018

Merci de ton aide mais j'ai oublié de préciser que jai un gros problème avec mon ordi également et que je ne peut pas l'utiliser
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2018
7
ah..et bien je crois qu'il faut que tu enleve ton disque dur interne mais je sais pas comment on fait