Comment supprimer photos
copy
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai connecter mon iPhone 7 sur mon Mac puis fait une synchronisation et j’ai pas compris pourquoi le pc m’a remit dans mon iPhone de vieilles photos qui date de plusieurs années ! Du coup dans mon téléphone impossible de les supprimer on ne me propose pas de le faire.
Donc comment faire pour virer toutes ces photos anciennes svp ? J’ai chercher sur internet mais j’ai pas trouver de solution.
Merci pour ceux qui m’aideront
Donc comment faire pour virer toutes ces photos anciennes svp ? J’ai chercher sur internet mais j’ai pas trouver de solution.
Merci pour ceux qui m’aideront
A voir également:
- Comment supprimer photos
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Bonjour,
Peut-être fallait-il sélectionner la copie plutôt que la synchronisation !
Je ne connais pas cet appareil, mais généralement, il suffit d'afficher les photos, d'appuyer et maintenir le doigt sur l'une d'elles jusqu'à ce qu'une case à cocher apparaisse, sélectionner celles à supprimer et exécuter.
Cdlt.
Peut-être fallait-il sélectionner la copie plutôt que la synchronisation !
Je ne connais pas cet appareil, mais généralement, il suffit d'afficher les photos, d'appuyer et maintenir le doigt sur l'une d'elles jusqu'à ce qu'une case à cocher apparaisse, sélectionner celles à supprimer et exécuter.
Cdlt.
copy
Bonjour, je viens de faire comme vous me dites mais ça ne fonctionne pas. En laissant le doigt appuyer sur une photo à virer, l’iphone Me propose soit de masquer, de copier de dupliquer et autres mais en aucuns cas de supprimer. Donc je vois pas comment faire en fait
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
4 471
>
copy
Si tu coches la photo concernée, tu n'as pas la proposition de la supprimer ?
copy
>
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
Non
glg29
Messages postés
29850
Contributeur
Dernière intervention
4 471
>
copy
As-tu essayé avec AnyTrans ?
Bonjour, essaye de te connecter sur ton portable puis tu vérifie tes publications, faite glisser ta main en bas de profil jusqu'au début de tes publications, quand tu trouve les publications de ces photos dedans ou identification, il s'agit de supprimer les publications ou supprimer l'identification, la sa apparaître plus dans ta profil, merci!!!