Iphone

Fermé
Ibrahimdembele Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2018 - 17 janv. 2018 à 23:53
HelpiOS Messages postés 14310 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 janv. 2018 à 22:54
Bonjour je possède un iphone 4 iOS 7.1.2 j'aimerais télécharger les applications mais sa ne me donne les versions compatible avec les Snapchat et Facebook je ne sais pas comment faire aide moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14310 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 11 367
18 janv. 2018 à 22:54
Bonjour Ibrahimdembele,

Pour télécharger la version compatible d’une application, vous devez télécharger celle-ci directement sur iTunes et de la synchroniser ensuite sur votre iPhone.

Si vous ne possédez pas iTunes sur votre ordinateur, téléchargez-le ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/12809-itunes/

Pour commencer, connectez-vous à iTunes avec votre identifiant Apple. Dans la barre de recherche d'iTunes, en haut à droite, recherchez le nom de l’application que vous souhaitez télécharger.

Sur votre iPhone, ouvrez l'App Store puis accédez à la section Achats. Assurez-vous d'être connecté avec le même identifiant Apple que vous avez utilisé pour se connecter à iTunes.

L'application désirée apparaît dans la liste des achats avec à un bouton en forme de nuage. Touchez ce bouton. Une fenêtre vous proposant de télécharger une version précédente de l'application apparaît sur l’écran. Confirmez en touchant le bouton Télécharger.

Cependant, certaines applications ne proposent plus de version précédente qui peut être compatible avec un ancien système iOS.
1