L’identifiant Apple ... Sauvegarder Signaler Morganiz - Dernière réponse le 27 mai 2018 2 réponses bonjour mon iPhone est bloqué je souhaiterais retrouvé le code de déverrouillage que faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour Morganiz, S'agit t-il de votre identifiant Apple ou le code de verrouillage de votre iPhone que vous avez oublié ? ... Signaler Morganiz J'ai oublié mon numéro de confiance. Et comme je l'ai plus. Je sais pas comment faire pour réinitialiser mon mot de passe icloud. Réponse 2 / 2 ... Signaler Guillaumeys Bonjour, en principe tu a un code d'urgence ( code PUK) sur la boite de ton iphone Discussions similaires Problème d'app Gmail : "Identifiants requis" Tekaro a quoi sert Apple Application Support peut on le supprimer mamounepoune Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 J'ai supprimer Apple Application support :'( okey2105 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour Morganiz, S'agit t-il de votre identifiant Apple ou le code de verrouillage de votre iPhone que vous avez oublié ? ... Signaler Morganiz J'ai oublié mon numéro de confiance. Et comme je l'ai plus. Je sais pas comment faire pour réinitialiser mon mot de passe icloud.
... Signaler Morganiz J'ai oublié mon numéro de confiance. Et comme je l'ai plus. Je sais pas comment faire pour réinitialiser mon mot de passe icloud.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Guillaumeys Bonjour, en principe tu a un code d'urgence ( code PUK) sur la boite de ton iphone