Icloud

Bingo -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j’ai récupéré lIphone de ma sœur il y a peu. J’avais un peu la flemme de le’ reinitialiser donc je l’ai laissé comme tel. Elle avait supprimé son compte Apple de l’appareil, et quand j’ai essayé d’en creer un nouveau, l’iPhone mettait « il y a déjà trop de comptes gratuits sur cet appareil », alors qu’il ny avait rien, j’ai tout essayé, j’ai essayé de de créer un compte sur internet mais ça semblait impossible, je l’ai donc finalement réinitialiser. Sauf que ... même problème, alors que l’iPhone a été réinitialisé ! J’ai donc appelé un bon pote pour qu’il m’en cree un avec son téléphone puis je me suis juste connectée avec le mien et ça a marche. Ensuite j’ai voulu me creer un compte ICloud, et le même message s’affichait, j’en ai donc créer un sur internet, mais en essayant ent de me connecter ensuite, meme problème ! Je ne sais plus quoi faire, j’espère vraiment que vous pourrez maidez, merci beaucoup d’avance !

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour Bingo, si votre bon pote vous a créé un compte Apple je ne vois pas exactement ou ce trouve votre problème.
Pourquoi vouloir créer un deuxième compte Apple?

0