Les discussions

Net book ou ipad pour les cours

Bonjour, Pour mes cours, j'ai de temps en temps besoin d'emmener un ordinateur avec traitement de texte pour faire des exposés tapuscrits. Sauf qu...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lfn

Comment regarder le jt sur ipad?

Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder le 20h en diffère sur iPad mais iPad n'accepte pas flashplayer. Avez-vous une idée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
celuiquiredoutelavie

Ipad ou samsung galaxy?

Voici une discussion pour parler des différences entres les tablettes des 2 plus grandes marques : Apple et Samsung... Lequel le meilleur? Sam...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
guiguibarca

Utiliser optimaint sur ipad

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser le logiciel de maintenance OptiMaint sur une tablette graphique sytle Ipad 2. Si o...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
coucou

Ipad 2 blanc ou noir ?

Bonjour / Bonsoir , Voilà , je veut m'acheter un et je ne sais pas quoi prendre en couleur. Blanc ou Noir ? Aidé moi vite :) J'attend vos répo...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Nyctaclope

Où acheter un chargeur de ipad ?

Bonjour, le chargeur de mon iPad (le fil) est mort, j'ai renversé du coca cola dessus et il est tout noir je voudrais en acheter un est-ce qu'on...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Mehdi-Amg

Probleme ipad sfr

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais utiliser mon ipad avec une autre carte micro-SIM Internet 3G+ que celle d'origine (sfr), j'ai beau chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
karim77270

Problème de wifi sur l'ipad

Bonjour, J'ai reçu un ipad il y a 1 semaine. La premier jour, j'allume le wifi (dans ma maison) est tout fonctionne. Par la suite je l'emmène dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
PaulineeH

Carte sim ipad

Bonjour, J'ai,un forfait carre illimity et j'aimerais avoir une une puce pour mon iPad avec le Meme numéro sachant que j ai un iPad 3G . Pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
zoulou33

Ipad

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Adobe flash sur mon iPad. Comment doit on faire? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
thevinou

Ipad2 ou gt8.9 ou gt10.1

Salut la communaute :) ! Alors voila, je suis actuellement en voyage aux USA et, etant en possession d'un iPod touch 1g vieillissant (bouton home h...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
noobinator

Sécurisation ipad en lieu public

Bonjour, Je travail actuellement dans une médiathèque, nous venons de recevoir un grand nombre d'Ipad qui seront mis à disposition du public très ...

noobinator

Ipad 1 inerte

Bonjour, je rentre chez moi apres avoir laisse mon ipad 1a peu pres 50%charge et je le retrouve ecran noir sans aucune reaction que faire cela vou...

noobinator

Problème avec mon ipad

Bonjour, J'ai mon IPAD 1 qui a buggé et je n'arrive plus à l'allumer quelqu'un a une astuce

noobinator

Ipad 2, galaxy tab ou autre ?

Résolu

Bonjour, Je cherche une tablette équipé d'un USB, de Bluetooth (et de HDMI, pas forcément ^^) Qu'est-ce que vous pensez d'Ipad 2, de Galaxy Tab...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
semoa78

Housse ipad 2

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette housse pour iPad 2: https://www.mobilefun.fr/housse-ipad-4-3-2-adarga-stand-and-type-noir...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Rsanchez

Ipad ou tablette

Bonjour à tous Je m'adresse aux connaisseurs car je suis ignare en la matière et besoin de conseil. J'aimerais offrir à ma mère soit un ipad soi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Anthony63

Ipad 2 3g

Bonjour, Je souhaite m'acheter un Ipad 2 mais j'aurai voulu pourvoir me connecter partout à internet et sans payer un autre forfait internet est c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
loi219

Adobe et ipad2

Bonjour, Je souhaiterai savoir s il y a une solution pour remplacer Adobe flash player pour ipad2? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2 vs galaxy tab

Bonjour, Bonjour, Voila je vais m'acheter une tablette mais je me pose une question : Laquelle des ces deux tablettes est la mei...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
math46

Ipod touch ou nano chro

Bonjour, j'hésite entre acheter un iPode touch qui est fin, petit, facile a transporté et coloré (dailleur j'ai pas tres bien compris, quand on le se...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
euuh...?

Ipad 2 américain ?

Salut, J'envisage d'acheter l'iPad 2 à New York mais je me demande si je pourrai régler pour que le clavier soit français ? Et tout comme un Ipad 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
korben21

Que graver sur mon ipad ?

Bonjour, je vais bientôt être l'heureux possesseur d'un ipad, et j'aimerais bien le faire graver. Mais le problème c'est que je n'ai pas trop d'idée ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
darkness51

Conversion et transfert de fichier pc-ipad

Bonjour, je cherche le code d'enregistrement du logiciel xilisoft magic platinum 4.2.3 merci!

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Clovis

Comment faire une sauvegarde sur ipad?

Bonjour, Voila j'ai un ipad et j'ai acheté des films mais comment le sauvegarder sur mon pc afin de les perdre, merci de votre aide a tous,, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
ringo21

Ipad espace

Bonjour, Voila apres le mise a jour 4.3.5 le capaciter e mise a jour est passer de 14 GO a 13.5 Go est ce normal, j'ai fait une restauration a 4.3...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Panoramix.

Android sur ipad2?

Bonjour à tous. voila, je vais bientot recevoir un ipad 2. mais comme j'ai déja un iphone, je connait déja ios, et j'en suis décut... donc, je voulait...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
leklekle72

[ipad2] léger problème

Résolu

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un me dise quoi faire pour palier à mon problème plutôt "chiant" : J'ai acheté un Ipad 2 Wi-f...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[ipad2_help] impossible de supprimer les apps

Résolu

Salut, J'ai un soucis avec mon nouveau Ipad2, j'ai téléchargé quelques applications, j'aimerais maintenant pouvoir les supprimer. D'après mes reche...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jojo31170

Carte sim 3g orange dans ipad2

Bonjour, Ou faut il insérer la carte sim . Je ne trouve pas la cavité. Est ce que je me trompe? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ouiwi74

Espace ipad 2 dossier autre dans itune plein.

Bonjour a tous Mais voila que la partie autre dans itunes prend énormément de place 7.3 Go j'ai pas trouvé d'info pour résoudre le prob...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
techhack

Tablette ou ipad ?

Bonjour, je cherche un petit outil transportable sur lequel noter mes nouveaux clients et mes heures de rendez-vous et connaître la date anniversa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Tene91

Megavideo su ipad

Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir, comment regarder de film en streaming sur iPad 2 sans le jealbreak? merci davance

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Elodie

Applications de mon ipad 2 se ferm tout seul

Bonjour, Voila quelques applications de mon iPad 2 se ferme toute seule. Est-ce que vous m'aider SVP Encore merci d'avance. Les applicati...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
techhack

Ipad

Bonjour, mon ipad ne s'allume plus que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
newlife27

Clé 3g sur ipad wifi ?

Bonjour, je compte acheter une clé 3g détéctable via le wifi depuis un iPad WiFi seulement est-ce possible ? Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
celri

Probl'eme avec mon ipad 1ere generation.

Résolu

Bonjour, J'ai branche mon ipad sur mon ordinateur hier pour faire la synchronisation et je ne sais pas ce qui s'est passe mais je ne suis plus cap...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
GreenDead

Ipad ou ordinateur portable ?

Bonjour, je rentre en première année de licence en septembre, et j'aimerai investir dans un ordi pour pouvoir prendre mes cours sans écrire. Je regard...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un ipad pas cher ?

Résolu

Salut a tous, je cherche a trouver un iPad pas cher (env 300 €) a par ebay en qui je n ai pas trop confiance. Merci a vous :) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
-nicolas-

Dvd sur ipad

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes dvd sur mon ipad je m'explique: j'ai un pc en Win 7, un ipad 1 version. je décode via plusieur soft m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Darkenji2

Ipad 1 ou ipad 2 ?

Bonjour, Je compte m'acheter un Ipad mais je ne sait pas lequel choisir, j'ai déjà un iPod touch 4g donc pour les photos, l'iPad 1 suffirait mais je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Theyannis

Installer application sur ipad

Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas a lire les fichiers Word2007 sur mon ipad. j'aimerai si possible installer une application comme FileMagnet ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dedian_

Adobe player ipad

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour remplacer l Adobe flash player que je ne peux pas télécharger (cause iPad) ?? Je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jsv92-3

Ipad 2 ou netbook

Bonjour à tous, Je suis futur lycéen et je voudrais un appareil qui me permette de réviser facilement lorsque je ne suis pas chez moi. J'hésite ent...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dvd sur ipad pour pc

Bonjour, je souhaite mettre un dvd complet sur mon ipad et je n'arrive pas j'ai déja télécharger VLC et autres mais sans résultat ???? mille et...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
fred01

Application streaming sur l'ipad grace à ipod

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait une application permettant de lire des films en streaming sur un ipad par bluetooth avec un ipod ? On pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
plus1

Perte données ipad 2

Bonjour, J'ai voulu connecter mon Ipad 2 à un autre ordinateur que celui ou les données se trouvaient (sauf que cet ordinateur est désormais cassé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Mutsui49

Ipad 2 : 16 ou 32 go

Bonjour, Je souhaite acheter sous peu un IPad 2, je ne sais pas si je fais mieux de le prendre en 16 ou 32 go. Je m'en servirais pour regarder des...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rlo

J'ai acheté un ipad aux usa

Bonjour, à las vegas, j'ai acheté un iPad 2 Wii blanc il y aurait-il moyen de le charger en france ? on vend combien d'euros des chargeurs apple ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zoulou33

Comment changer les icônes sur ipad ?

Bonjour, Nous avons mis en place dans notre lieu de travail des Ipad. Dessus, des liens vers des pages de notre site Internet. Par exemple, u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kyoshiro56380
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 6 658