Les discussions
Net book ou ipad pour les cours
Bonjour, Pour mes cours, j'ai de temps en temps besoin d'emmener un ordinateur avec traitement de texte pour faire des exposés tapuscrits. Sauf qu...
Comment regarder le jt sur ipad?
RésoluBonjour, J'aimerais regarder le 20h en diffère sur iPad mais iPad n'accepte pas flashplayer. Avez-vous une idée? Merci
Ipad ou samsung galaxy?
Voici une discussion pour parler des différences entres les tablettes des 2 plus grandes marques : Apple et Samsung... Lequel le meilleur? Sam...
Utiliser optimaint sur ipad
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser le logiciel de maintenance OptiMaint sur une tablette graphique sytle Ipad 2. Si o...
Ipad 2 blanc ou noir ?
Bonjour / Bonsoir , Voilà , je veut m'acheter un et je ne sais pas quoi prendre en couleur. Blanc ou Noir ? Aidé moi vite :) J'attend vos répo...
Où acheter un chargeur de ipad ?
Bonjour, le chargeur de mon iPad (le fil) est mort, j'ai renversé du coca cola dessus et il est tout noir je voudrais en acheter un est-ce qu'on...
Probleme ipad sfr
Bonjour, Bonjour, je souhaiterais utiliser mon ipad avec une autre carte micro-SIM Internet 3G+ que celle d'origine (sfr), j'ai beau chercher ...
Problème de wifi sur l'ipad
Bonjour, J'ai reçu un ipad il y a 1 semaine. La premier jour, j'allume le wifi (dans ma maison) est tout fonctionne. Par la suite je l'emmène dans...
Carte sim ipad
Bonjour, J'ai,un forfait carre illimity et j'aimerais avoir une une puce pour mon iPad avec le Meme numéro sachant que j ai un iPad 3G . Pouvais ...
Ipad
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger Adobe flash sur mon iPad. Comment doit on faire? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Ipad2 ou gt8.9 ou gt10.1
Salut la communaute :) ! Alors voila, je suis actuellement en voyage aux USA et, etant en possession d'un iPod touch 1g vieillissant (bouton home h...
Sécurisation ipad en lieu public
Bonjour, Je travail actuellement dans une médiathèque, nous venons de recevoir un grand nombre d'Ipad qui seront mis à disposition du public très ...
Ipad 1 inerte
Bonjour, je rentre chez moi apres avoir laisse mon ipad 1a peu pres 50%charge et je le retrouve ecran noir sans aucune reaction que faire cela vou...
Problème avec mon ipad
Bonjour, J'ai mon IPAD 1 qui a buggé et je n'arrive plus à l'allumer quelqu'un a une astuce
Ipad 2, galaxy tab ou autre ?
RésoluBonjour, Je cherche une tablette équipé d'un USB, de Bluetooth (et de HDMI, pas forcément ^^) Qu'est-ce que vous pensez d'Ipad 2, de Galaxy Tab...
Housse ipad 2
RésoluBonjour a tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette housse pour iPad 2: https://www.mobilefun.fr/housse-ipad-4-3-2-adarga-stand-and-type-noir...
Ipad ou tablette
Bonjour à tous Je m'adresse aux connaisseurs car je suis ignare en la matière et besoin de conseil. J'aimerais offrir à ma mère soit un ipad soi...
Ipad 2 3g
Bonjour, Je souhaite m'acheter un Ipad 2 mais j'aurai voulu pourvoir me connecter partout à internet et sans payer un autre forfait internet est c...
Adobe et ipad2
Bonjour, Je souhaiterai savoir s il y a une solution pour remplacer Adobe flash player pour ipad2? Merci
Ipad 2 vs galaxy tab
Bonjour, Bonjour, Voila je vais m'acheter une tablette mais je me pose une question : Laquelle des ces deux tablettes est la mei...
Ipod touch ou nano chro
Bonjour, j'hésite entre acheter un iPode touch qui est fin, petit, facile a transporté et coloré (dailleur j'ai pas tres bien compris, quand on le se...
Ipad 2 américain ?
Salut, J'envisage d'acheter l'iPad 2 à New York mais je me demande si je pourrai régler pour que le clavier soit français ? Et tout comme un Ipad 2...
Que graver sur mon ipad ?
Bonjour, je vais bientôt être l'heureux possesseur d'un ipad, et j'aimerais bien le faire graver. Mais le problème c'est que je n'ai pas trop d'idée ...
Conversion et transfert de fichier pc-ipad
Bonjour, je cherche le code d'enregistrement du logiciel xilisoft magic platinum 4.2.3 merci!
Comment faire une sauvegarde sur ipad?
Bonjour, Voila j'ai un ipad et j'ai acheté des films mais comment le sauvegarder sur mon pc afin de les perdre, merci de votre aide a tous,, ...
Ipad espace
Bonjour, Voila apres le mise a jour 4.3.5 le capaciter e mise a jour est passer de 14 GO a 13.5 Go est ce normal, j'ai fait une restauration a 4.3...
Android sur ipad2?
Bonjour à tous. voila, je vais bientot recevoir un ipad 2. mais comme j'ai déja un iphone, je connait déja ios, et j'en suis décut... donc, je voulait...
[ipad2] léger problème
RésoluBonjour, Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un me dise quoi faire pour palier à mon problème plutôt "chiant" : J'ai acheté un Ipad 2 Wi-f...
[ipad2_help] impossible de supprimer les apps
RésoluSalut, J'ai un soucis avec mon nouveau Ipad2, j'ai téléchargé quelques applications, j'aimerais maintenant pouvoir les supprimer. D'après mes reche...
Carte sim 3g orange dans ipad2
Bonjour, Ou faut il insérer la carte sim . Je ne trouve pas la cavité. Est ce que je me trompe? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Espace ipad 2 dossier autre dans itune plein.
Bonjour a tous Mais voila que la partie autre dans itunes prend énormément de place 7.3 Go j'ai pas trouvé d'info pour résoudre le prob...
Tablette ou ipad ?
Bonjour, je cherche un petit outil transportable sur lequel noter mes nouveaux clients et mes heures de rendez-vous et connaître la date anniversa...
Megavideo su ipad
Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir, comment regarder de film en streaming sur iPad 2 sans le jealbreak? merci davance
Applications de mon ipad 2 se ferm tout seul
Bonjour, Voila quelques applications de mon iPad 2 se ferme toute seule. Est-ce que vous m'aider SVP Encore merci d'avance. Les applicati...
Ipad
Bonjour, mon ipad ne s'allume plus que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Clé 3g sur ipad wifi ?
Bonjour, je compte acheter une clé 3g détéctable via le wifi depuis un iPad WiFi seulement est-ce possible ? Merci d'avance Configuration: ...
Probl'eme avec mon ipad 1ere generation.
RésoluBonjour, J'ai branche mon ipad sur mon ordinateur hier pour faire la synchronisation et je ne sais pas ce qui s'est passe mais je ne suis plus cap...
Ipad ou ordinateur portable ?
Bonjour, je rentre en première année de licence en septembre, et j'aimerai investir dans un ordi pour pouvoir prendre mes cours sans écrire. Je regard...
Ou trouver un ipad pas cher ?
RésoluSalut a tous, je cherche a trouver un iPad pas cher (env 300 €) a par ebay en qui je n ai pas trop confiance. Merci a vous :) Configurati...
Dvd sur ipad
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes dvd sur mon ipad je m'explique: j'ai un pc en Win 7, un ipad 1 version. je décode via plusieur soft m...
Ipad 1 ou ipad 2 ?
Bonjour, Je compte m'acheter un Ipad mais je ne sait pas lequel choisir, j'ai déjà un iPod touch 4g donc pour les photos, l'iPad 1 suffirait mais je...
Installer application sur ipad
RésoluBonjour a tous, je n'arrive pas a lire les fichiers Word2007 sur mon ipad. j'aimerai si possible installer une application comme FileMagnet ou aut...
Adobe player ipad
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour remplacer l Adobe flash player que je ne peux pas télécharger (cause iPad) ?? Je ne suis p...
Ipad 2 ou netbook
Bonjour à tous, Je suis futur lycéen et je voudrais un appareil qui me permette de réviser facilement lorsque je ne suis pas chez moi. J'hésite ent...
Dvd sur ipad pour pc
Bonjour, je souhaite mettre un dvd complet sur mon ipad et je n'arrive pas j'ai déja télécharger VLC et autres mais sans résultat ???? mille et...
Application streaming sur l'ipad grace à ipod
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait une application permettant de lire des films en streaming sur un ipad par bluetooth avec un ipod ? On pe...
Perte données ipad 2
Bonjour, J'ai voulu connecter mon Ipad 2 à un autre ordinateur que celui ou les données se trouvaient (sauf que cet ordinateur est désormais cassé...
Ipad 2 : 16 ou 32 go
Bonjour, Je souhaite acheter sous peu un IPad 2, je ne sais pas si je fais mieux de le prendre en 16 ou 32 go. Je m'en servirais pour regarder des...
J'ai acheté un ipad aux usa
Bonjour, à las vegas, j'ai acheté un iPad 2 Wii blanc il y aurait-il moyen de le charger en france ? on vend combien d'euros des chargeurs apple ...
Comment changer les icônes sur ipad ?
Bonjour, Nous avons mis en place dans notre lieu de travail des Ipad. Dessus, des liens vers des pages de notre site Internet. Par exemple, u...