Que pensez vous du nouvel IPAD3

Fermé
vikou007 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 11:14
vikou007 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 - 8 mars 2012 à 15:49
Bonjour,


Me baladant sur le net j'avais lu cet article sur la sortie de l'IPAD3 : https://isolation-qualitative-durable.com/?source=nozay11

Au final je ne sais pas quoi en penser. Je recherche une plateforme pour lire et écrire sur le web. Me conseilleriez vous ce dernier joujou ? Ou est ce USELESS comme la plupart des produits Apple ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 12:13
Bonjour,


j'en pense beaucoup de bien de l'iPad (3), ainsi que de l'iPad 2 qui voit son prix réduit.

Par contre ... je vous déconseille l'achat de cette tablette ... vous ne cherchez qu'une tablette pour écrire et lire sur le web, franchement, pas besoin d'aller chercher dans les hauts de gamme, une petite tablette pas chère fait amplement l'affaire.
0
vikou007 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 14:27
Ouè je me demandais justement, le soucis c'est que j'aime lire des articles sur le net et lire des médias (vidéo, images ...). Que me conseilleriez vous comme tablette si ce n'est pas l'Ipad ?
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 15:42
L'iPad 2 si vous aimez les applications pour tablettes (Android ayant encore un faible catalogue d'applications pensés pour tablettes)

Ensuite moi j'aime beaucoup la playbook de RIM.
Système de cartes pour le multi-tache inspiré de WebOS, tablette vraiment pas chère (-200 euros sur cdiscount), très prometteuse (elle pourra faire tourner des applications Android comme l'a démontré récemment RIM), super fluide, et puis j'ai toujours trouvé les Blackberry très résistant et de bonne qualité, leur tablette de même.
0
vikou007 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012
8 mars 2012 à 15:49
ah sympa je ne connaissais pas, je vais regarder ça de plus près ! Encore merci pour le renseignement !
0