Ipad ou ordinateur portable?

Fermé
lau0003 - 7 avril 2012 à 18:12
karil007 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 8 avril 2012 à 13:10
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable mais je voudrais m'en séparer car trop lent et trop de bugs X)
Mais j'hésite entre un nouvel ordinateur portable ou un ipad (je penche plus vers l'ipad mais hésite tout de même)
Sachant que mes utilisations les plus fréquentes sont internet et le dessin et donc beaucoup d'images .
Le problème c'est que j'ai déjà une tablette graphique et si je prend un ipad je n'en n'aurais plus trop besoin et ça me désole un peu même si je sais que l'ipad dispose de pas mal d'application pour dessin et qu'il existe des stylets ...
Pouvez vous m'aidez?
Et es possible de scanner vers un ipad depuis une imprimante wifi?


7 réponses

qlegendre Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 28
7 avril 2012 à 18:27
Bonjour, pour faire du dessins et de l'image je vous conseille un pc car ça demande quand même pas mal de ressource. Un ipad c'est plutôt pour la détente faire des jeux etc.
1
Guillaume.c10i Messages postés 55 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2013 51
8 avril 2012 à 10:38
Personnellement à ta place je prendrais un PC portable.
Pour l'autonomie tu gagne pas mais niveau performance c'est beaucoup mieux.
En plus tu pourra Scanner, Imprimer, Installer des Jeux et des Programmes plus puissants. Après l'Ipad c'est pas super super pour le dessin. Y'a beaucoup d'appli "Gadget", c'est joli, mais tu va pas pouvoir faire beaucoup de trucs avec. A long terme le PC est mieux.
1
Peut-on scanner ou imprimer depuis un ipad?
1
Moi jai un ordi mais ça rame quand même plus d une demi heure pour ouvrir itune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour les réponses si vite.
Es que l'ipad serait un bon point au niveau du temps de batterie par rapport a un ordinateur ?
Car pour les dessins je passe pas mal d'heure a travailler donc ça serait bien que cela dure assez longtemps et que cela ne rame pas trop
0
qlegendre Messages postés 264 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 28
8 avril 2012 à 10:26
IPAD à un bon rapport au niveau de l'autonomie, il tient à peu pret 10h. Mais pour des dessins ou autre je pense que un pc c'est plus pratique. Ou sinon prenez un pc portable si vous comptez pouvoir le déplacer facilement.
0
karil007 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
8 avril 2012 à 13:10
bonjour a tous pouver vous m aider je ne trouve pas de chargeur pour la tablette iconia tab a 100 merci
0