Les discussions

Android sur ipad2?

Bonjour à tous. voila, je vais bientot recevoir un ipad 2. mais comme j'ai déja un iphone, je connait déja ios, et j'en suis décut... donc, je voulait...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
leklekle72

[ipad2] léger problème

Résolu

Bonjour, Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un me dise quoi faire pour palier à mon problème plutôt "chiant" : J'ai acheté un Ipad 2 Wi-f...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

[ipad2_help] impossible de supprimer les apps

Résolu

Salut, J'ai un soucis avec mon nouveau Ipad2, j'ai téléchargé quelques applications, j'aimerais maintenant pouvoir les supprimer. D'après mes reche...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
jojo31170

Carte sim 3g orange dans ipad2

Bonjour, Ou faut il insérer la carte sim . Je ne trouve pas la cavité. Est ce que je me trompe? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ouiwi74

Espace ipad 2 dossier autre dans itune plein.

Bonjour a tous Mais voila que la partie autre dans itunes prend énormément de place 7.3 Go j'ai pas trouvé d'info pour résoudre le prob...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
techhack

Tablette ou ipad ?

Bonjour, je cherche un petit outil transportable sur lequel noter mes nouveaux clients et mes heures de rendez-vous et connaître la date anniversa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Tene91

Megavideo su ipad

Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir, comment regarder de film en streaming sur iPad 2 sans le jealbreak? merci davance

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Elodie

Applications de mon ipad 2 se ferm tout seul

Bonjour, Voila quelques applications de mon iPad 2 se ferme toute seule. Est-ce que vous m'aider SVP Encore merci d'avance. Les applicati...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
techhack

Ipad

Bonjour, mon ipad ne s'allume plus que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
newlife27

Clé 3g sur ipad wifi ?

Bonjour, je compte acheter une clé 3g détéctable via le wifi depuis un iPad WiFi seulement est-ce possible ? Merci d'avance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
celri

Probl'eme avec mon ipad 1ere generation.

Résolu

Bonjour, J'ai branche mon ipad sur mon ordinateur hier pour faire la synchronisation et je ne sais pas ce qui s'est passe mais je ne suis plus cap...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
GreenDead

Ipad ou ordinateur portable ?

Bonjour, je rentre en première année de licence en septembre, et j'aimerai investir dans un ordi pour pouvoir prendre mes cours sans écrire. Je regard...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un ipad pas cher ?

Résolu

Salut a tous, je cherche a trouver un iPad pas cher (env 300 €) a par ebay en qui je n ai pas trop confiance. Merci a vous :) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
-nicolas-

Dvd sur ipad

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes dvd sur mon ipad je m'explique: j'ai un pc en Win 7, un ipad 1 version. je décode via plusieur soft m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Darkenji2

Ipad 1 ou ipad 2 ?

Bonjour, Je compte m'acheter un Ipad mais je ne sait pas lequel choisir, j'ai déjà un iPod touch 4g donc pour les photos, l'iPad 1 suffirait mais je...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Theyannis

Installer application sur ipad

Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas a lire les fichiers Word2007 sur mon ipad. j'aimerai si possible installer une application comme FileMagnet ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dedian_

Adobe player ipad

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour remplacer l Adobe flash player que je ne peux pas télécharger (cause iPad) ?? Je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jsv92-3

Ipad 2 ou netbook

Bonjour à tous, Je suis futur lycéen et je voudrais un appareil qui me permette de réviser facilement lorsque je ne suis pas chez moi. J'hésite ent...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dvd sur ipad pour pc

Bonjour, je souhaite mettre un dvd complet sur mon ipad et je n'arrive pas j'ai déja télécharger VLC et autres mais sans résultat ???? mille et...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
fred01

Application streaming sur l'ipad grace à ipod

Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait une application permettant de lire des films en streaming sur un ipad par bluetooth avec un ipod ? On pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
plus1

Perte données ipad 2

Bonjour, J'ai voulu connecter mon Ipad 2 à un autre ordinateur que celui ou les données se trouvaient (sauf que cet ordinateur est désormais cassé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Mutsui49

Ipad 2 : 16 ou 32 go

Bonjour, Je souhaite acheter sous peu un IPad 2, je ne sais pas si je fais mieux de le prendre en 16 ou 32 go. Je m'en servirais pour regarder des...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
rlo

J'ai acheté un ipad aux usa

Bonjour, à las vegas, j'ai acheté un iPad 2 Wii blanc il y aurait-il moyen de le charger en france ? on vend combien d'euros des chargeurs apple ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zoulou33

Comment changer les icônes sur ipad ?

Bonjour, Nous avons mis en place dans notre lieu de travail des Ipad. Dessus, des liens vers des pages de notre site Internet. Par exemple, u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
kyoshiro56380

Sur ipad la touche entrée?

Bonjour, Je ne trouve pas la touche d'envoi sur l'ipad pour envoyer mon message?? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Routeur android vers ipad

Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis et j'apprécierai beaucoup que l'on m'aide. Je possède un google phone (samsung teos android 2.1 de chez...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tang1995

Free wifi sur ipad

Salut! ma mère a un iPad et le réseau freewifi s indique automatiquement dans la page wifi des réglages, mais ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Christof422

Convertir un logiciel windows en ipad

Résolu

Bonjour, je suis tentée d'acheter un Ipad 2 mais mon problème est que je n'en suis pas si convaincue. J'ai acheter un logiciel d'architecture en forma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Titice1614

Ipad 2 défaut garantie

Bonjour, je me suis acheter l'ipad 2 sans assurance je l'ouvre de sa boite et je n'avait pas constater qu'il y avait une fissure (petite impacte) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
AlexùART

J'ai une carte sim pour ipad2

J'ai pris une carte sim pour mon ipad sans engagement et bouygue m'a donner un numéro de téléphone pour mon ipad. Il sert a quoi svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
trebmal14

Ipad 2 usa

Bonjour, Je pars cet été en échange de maison aux USA, en Californie. J'ai donc décidé de m'acheter un iPad 2 là-bas puisqu'il est moins cher ... J...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
m@rina

Ipad 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les accessoires qui sont offerts à l'achat d'un iPad 2 Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les + /- sur l'Ipad car j'hésite à m'acheter un pc portable ou un Ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Intel4545

Comment installer ipad apple wifi

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Ipad apple wifi. Je n'y connais rien. Je ne sais pas comment l'installer. J'ai essayé de le brancher...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
help

Ordi ou ipad

Bonjour, j'ai acquis récemment 300 euros à peu prés en vendant qqc, je voulais m'acheter un petit ordi portable en rajoutant un peu d'argent, mais j'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Apperture

Ipad

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un ipad.Et ma question est toute simple. Serait 'il possible de lui installé firefox ou même un autre car je déteste s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
plus1

Ipad 2 64 go ou ordinateur portatif

Résolu

Bonjour ! Puisque je suis étudiant de niveau secondaire ( 16 ans) j'aimerais me procurer de quoi travailler...Là vous allez dire le iPad n'est pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
guerriercool

Ipad ou macbook ?

Bonsoir, Je vais , bientôt acheter un ordinateur " APPLE " , Je voudrais savoir votre réponse sur ma question : Un iPad ou MacBook ? Merci d...

60 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Ipod contact vers ipad

Bonjour, Je viens de m'acheter le nouveau IPAD2 et j'aimerais transférer mes contacts de mon Ipod vers cet Ipad comment je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
louasse

Quelle appareil choisir ipad2 ou tablette pc?

Bonjour, La question peut vous sembler récurrente mais elle est tout autre; C'est simple, il y a quelques semaines, j'ai tester l'iPad 2 et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Prix ipad 2 wifi 3g 16, 32, 64go en france ?

Résolu

Bonjour, Le prix d'un iPad 2 wifi 3G - 16, 32 et 64Go en France ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi apple ipad smart cover ?

Bonjour, tout le monde en parle, il coute dans les combien et à quoi il sert ? merci pour votre info Configuration: Windows Vista / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Mstr

Ipad ou galaxy tab ?

Bonjour, J'hesite vraiment a acheter un iPad ou une Galaxy Tab. En quoi c'est mieux ? Lequel ? Merci Configuration: ? iMac 21,5" 2010 Mac...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
terence44

Copie ecran ipad

Bonjour, Peut on faire des copies d'ecran sur Ipad Merci Veronicka Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sorcierinfernal

Ipod touch 4 32 go vs ps3 vs netbook vs ipad

Bonjour, jaimerai savoir ce qui me conviendrai le mieux entre un ipod touch 4 32 go ,un netbook , un ipad 1 ou 2 , ou une ps3 sachant que : - j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les mails sur ipad

Bonjour, Comment faire pour supprimer tous les messages mails sur iPad et iPhone Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad : respecter les dossiers de photos

Bonjour, J'ai synchronisé sur mon iPad (2) les photos que j'ai sur mon PC. Seulement, les répertoires (organisation des fichiers) ne sont pas respe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
John12345678910

Photos ipad 2

Bonjour, pas moyen de supprimer toutes les photos sur l'ipad , j'ai laissé la synchronisation se faire,mais s'était pas une bonne idée(sans le savoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad surprimer

Bonjour, Jai mis un jeux et arrive pas a le sup primer Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kwyky40

Ipad

Bonjour, cmment faire marcher un IPAD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
John12345678910
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 6 682