Problème avec mon ipad
Bonjour, J'ai mon IPAD 1 qui a buggé et je n'arrive plus à l'allumer quelqu'un a une astuce
Bonjour, J'ai mon IPAD 1 qui a buggé et je n'arrive plus à l'allumer quelqu'un a une astuce
Bonjour, Je cherche une tablette équipé d'un USB, de Bluetooth (et de HDMI, pas forcément ^^) Qu'est-ce que vous pensez d'Ipad 2, de Galaxy Tab...
Bonjour a tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette housse pour iPad 2: https://www.mobilefun.fr/housse-ipad-4-3-2-adarga-stand-and-type-noir...
Bonjour à tous Je m'adresse aux connaisseurs car je suis ignare en la matière et besoin de conseil. J'aimerais offrir à ma mère soit un ipad soi...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un Ipad 2 mais j'aurai voulu pourvoir me connecter partout à internet et sans payer un autre forfait internet est c...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s il y a une solution pour remplacer Adobe flash player pour ipad2? Merci
Bonjour, Bonjour, Voila je vais m'acheter une tablette mais je me pose une question : Laquelle des ces deux tablettes est la mei...
Bonjour, j'hésite entre acheter un iPode touch qui est fin, petit, facile a transporté et coloré (dailleur j'ai pas tres bien compris, quand on le se...
Salut, J'envisage d'acheter l'iPad 2 à New York mais je me demande si je pourrai régler pour que le clavier soit français ? Et tout comme un Ipad 2...
Bonjour, je vais bientôt être l'heureux possesseur d'un ipad, et j'aimerais bien le faire graver. Mais le problème c'est que je n'ai pas trop d'idée ...
Bonjour, je cherche le code d'enregistrement du logiciel xilisoft magic platinum 4.2.3 merci!
Bonjour, Voila j'ai un ipad et j'ai acheté des films mais comment le sauvegarder sur mon pc afin de les perdre, merci de votre aide a tous,, ...
Bonjour, Voila apres le mise a jour 4.3.5 le capaciter e mise a jour est passer de 14 GO a 13.5 Go est ce normal, j'ai fait une restauration a 4.3...
Bonjour à tous. voila, je vais bientot recevoir un ipad 2. mais comme j'ai déja un iphone, je connait déja ios, et j'en suis décut... donc, je voulait...
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un me dise quoi faire pour palier à mon problème plutôt "chiant" : J'ai acheté un Ipad 2 Wi-f...
Salut, J'ai un soucis avec mon nouveau Ipad2, j'ai téléchargé quelques applications, j'aimerais maintenant pouvoir les supprimer. D'après mes reche...
Bonjour, Ou faut il insérer la carte sim . Je ne trouve pas la cavité. Est ce que je me trompe? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Bonjour a tous Mais voila que la partie autre dans itunes prend énormément de place 7.3 Go j'ai pas trouvé d'info pour résoudre le prob...
Bonjour, je cherche un petit outil transportable sur lequel noter mes nouveaux clients et mes heures de rendez-vous et connaître la date anniversa...
Bonjour tous le monde, Je voudrais savoir, comment regarder de film en streaming sur iPad 2 sans le jealbreak? merci davance
Bonjour, Voila quelques applications de mon iPad 2 se ferme toute seule. Est-ce que vous m'aider SVP Encore merci d'avance. Les applicati...
Bonjour, mon ipad ne s'allume plus que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je compte acheter une clé 3g détéctable via le wifi depuis un iPad WiFi seulement est-ce possible ? Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, J'ai branche mon ipad sur mon ordinateur hier pour faire la synchronisation et je ne sais pas ce qui s'est passe mais je ne suis plus cap...
Bonjour, je rentre en première année de licence en septembre, et j'aimerai investir dans un ordi pour pouvoir prendre mes cours sans écrire. Je regard...
Salut a tous, je cherche a trouver un iPad pas cher (env 300 €) a par ebay en qui je n ai pas trop confiance. Merci a vous :) Configurati...
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes dvd sur mon ipad je m'explique: j'ai un pc en Win 7, un ipad 1 version. je décode via plusieur soft m...
Bonjour, Je compte m'acheter un Ipad mais je ne sait pas lequel choisir, j'ai déjà un iPod touch 4g donc pour les photos, l'iPad 1 suffirait mais je...
Bonjour a tous, je n'arrive pas a lire les fichiers Word2007 sur mon ipad. j'aimerai si possible installer une application comme FileMagnet ou aut...
Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour remplacer l Adobe flash player que je ne peux pas télécharger (cause iPad) ?? Je ne suis p...
Bonjour à tous, Je suis futur lycéen et je voudrais un appareil qui me permette de réviser facilement lorsque je ne suis pas chez moi. J'hésite ent...
Bonjour, je souhaite mettre un dvd complet sur mon ipad et je n'arrive pas j'ai déja télécharger VLC et autres mais sans résultat ???? mille et...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il existait une application permettant de lire des films en streaming sur un ipad par bluetooth avec un ipod ? On pe...
Bonjour, J'ai voulu connecter mon Ipad 2 à un autre ordinateur que celui ou les données se trouvaient (sauf que cet ordinateur est désormais cassé...
Bonjour, Je souhaite acheter sous peu un IPad 2, je ne sais pas si je fais mieux de le prendre en 16 ou 32 go. Je m'en servirais pour regarder des...
Bonjour, à las vegas, j'ai acheté un iPad 2 Wii blanc il y aurait-il moyen de le charger en france ? on vend combien d'euros des chargeurs apple ...
Bonjour, Nous avons mis en place dans notre lieu de travail des Ipad. Dessus, des liens vers des pages de notre site Internet. Par exemple, u...
Bonjour, Je ne trouve pas la touche d'envoi sur l'ipad pour envoyer mon message?? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis et j'apprécierai beaucoup que l'on m'aide. Je possède un google phone (samsung teos android 2.1 de chez...
Salut! ma mère a un iPad et le réseau freewifi s indique automatiquement dans la page wifi des réglages, mais ch...
Bonjour, je suis tentée d'acheter un Ipad 2 mais mon problème est que je n'en suis pas si convaincue. J'ai acheter un logiciel d'architecture en forma...
Bonjour, je me suis acheter l'ipad 2 sans assurance je l'ouvre de sa boite et je n'avait pas constater qu'il y avait une fissure (petite impacte) sur ...
J'ai pris une carte sim pour mon ipad sans engagement et bouygue m'a donner un numéro de téléphone pour mon ipad. Il sert a quoi svp ? Merci
Bonjour, Je pars cet été en échange de maison aux USA, en Californie. J'ai donc décidé de m'acheter un iPad 2 là-bas puisqu'il est moins cher ... J...
Bonjour, j'aimerais connaitre les accessoires qui sont offerts à l'achat d'un iPad 2 Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les + /- sur l'Ipad car j'hésite à m'acheter un pc portable ou un Ipad merci
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Ipad apple wifi. Je n'y connais rien. Je ne sais pas comment l'installer. J'ai essayé de le brancher...
Bonjour, j'ai acquis récemment 300 euros à peu prés en vendant qqc, je voulais m'acheter un petit ordi portable en rajoutant un peu d'argent, mais j'a...
Bonjour à tous. J'ai acheté un ipad.Et ma question est toute simple. Serait 'il possible de lui installé firefox ou même un autre car je déteste s...
Bonjour ! Puisque je suis étudiant de niveau secondaire ( 16 ans) j'aimerais me procurer de quoi travailler...Là vous allez dire le iPad n'est pas la ...
Questions et réponses sur les iPad et les iPod Touch