Les discussions

Sur ipad la touche entrée?

Bonjour, Je ne trouve pas la touche d'envoi sur l'ipad pour envoyer mon message?? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Routeur android vers ipad

Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis et j'apprécierai beaucoup que l'on m'aide. Je possède un google phone (samsung teos android 2.1 de chez...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tang1995

Free wifi sur ipad

Salut! ma mère a un iPad et le réseau freewifi s indique automatiquement dans la page wifi des réglages, mais ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Christof422

Convertir un logiciel windows en ipad

Résolu

Bonjour, je suis tentée d'acheter un Ipad 2 mais mon problème est que je n'en suis pas si convaincue. J'ai acheter un logiciel d'architecture en forma...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Titice1614

Ipad 2 défaut garantie

Bonjour, je me suis acheter l'ipad 2 sans assurance je l'ouvre de sa boite et je n'avait pas constater qu'il y avait une fissure (petite impacte) sur ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
AlexùART

J'ai une carte sim pour ipad2

J'ai pris une carte sim pour mon ipad sans engagement et bouygue m'a donner un numéro de téléphone pour mon ipad. Il sert a quoi svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
trebmal14

Ipad 2 usa

Bonjour, Je pars cet été en échange de maison aux USA, en Californie. J'ai donc décidé de m'acheter un iPad 2 là-bas puisqu'il est moins cher ... J...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
m@rina

Ipad 2

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre les accessoires qui sont offerts à l'achat d'un iPad 2 Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les + /- sur l'Ipad car j'hésite à m'acheter un pc portable ou un Ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Intel4545

Comment installer ipad apple wifi

Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Ipad apple wifi. Je n'y connais rien. Je ne sais pas comment l'installer. J'ai essayé de le brancher...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
help

Ordi ou ipad

Bonjour, j'ai acquis récemment 300 euros à peu prés en vendant qqc, je voulais m'acheter un petit ordi portable en rajoutant un peu d'argent, mais j'a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Apperture

Ipad

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté un ipad.Et ma question est toute simple. Serait 'il possible de lui installé firefox ou même un autre car je déteste s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
plus1

Ipad 2 64 go ou ordinateur portatif

Résolu

Bonjour ! Puisque je suis étudiant de niveau secondaire ( 16 ans) j'aimerais me procurer de quoi travailler...Là vous allez dire le iPad n'est pas la ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
guerriercool

Ipad ou macbook ?

Bonsoir, Je vais , bientôt acheter un ordinateur " APPLE " , Je voudrais savoir votre réponse sur ma question : Un iPad ou MacBook ? Merci d...

60 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Ipod contact vers ipad

Bonjour, Je viens de m'acheter le nouveau IPAD2 et j'aimerais transférer mes contacts de mon Ipod vers cet Ipad comment je dois faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
louasse

Quelle appareil choisir ipad2 ou tablette pc?

Bonjour, La question peut vous sembler récurrente mais elle est tout autre; C'est simple, il y a quelques semaines, j'ai tester l'iPad 2 et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Prix ipad 2 wifi 3g 16, 32, 64go en france ?

Résolu

Bonjour, Le prix d'un iPad 2 wifi 3G - 16, 32 et 64Go en France ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi apple ipad smart cover ?

Bonjour, tout le monde en parle, il coute dans les combien et à quoi il sert ? merci pour votre info Configuration: Windows Vista / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Mstr

Ipad ou galaxy tab ?

Bonjour, J'hesite vraiment a acheter un iPad ou une Galaxy Tab. En quoi c'est mieux ? Lequel ? Merci Configuration: ? iMac 21,5" 2010 Mac...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
terence44

Copie ecran ipad

Bonjour, Peut on faire des copies d'ecran sur Ipad Merci Veronicka Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sorcierinfernal

Ipod touch 4 32 go vs ps3 vs netbook vs ipad

Bonjour, jaimerai savoir ce qui me conviendrai le mieux entre un ipod touch 4 32 go ,un netbook , un ipad 1 ou 2 , ou une ps3 sachant que : - j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les mails sur ipad

Bonjour, Comment faire pour supprimer tous les messages mails sur iPad et iPhone Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad : respecter les dossiers de photos

Bonjour, J'ai synchronisé sur mon iPad (2) les photos que j'ai sur mon PC. Seulement, les répertoires (organisation des fichiers) ne sont pas respe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
John12345678910

Photos ipad 2

Bonjour, pas moyen de supprimer toutes les photos sur l'ipad , j'ai laissé la synchronisation se faire,mais s'était pas une bonne idée(sans le savoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad surprimer

Bonjour, Jai mis un jeux et arrive pas a le sup primer Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
kwyky40

Ipad

Bonjour, cmment faire marcher un IPAD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
John12345678910

Utilite de l'ipad 2

Fermé

Bonjours a tous. Donc comme vous l'explique le titre j'aimerais savoir a quoi sert un iPad 2. Donc plus precisement , j'aimerais m'en acheter un bi...

Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
John12345678910

Comment metre des films et livres sur ipad ?

Bonjour, je cherche à transférer de mon ordi vers mon ipad des films et des ebook... mais sans succés... quelqu'un a t il un tuyau quand aux log...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
KTOONSI

Film sur ipad

Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir lire les films de ma biblio ordi sur mon ipad. le plus simple possible et en francais.MERCI beaucoup !!!!!...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Robert

Touche f3 sur clavier ipad2 position

Bonjour, Ou trouver la touche F3 sur clavier IPad 2 . Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad - connection sans fil

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon ipad sur mon réseau sans fil. pourtant j'ai je fais vraiment tout dans le wi-fi pour le connecté. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad deezer

Bonjour, Je voudrais savoir pour l'aplication deezer sur l'ipad...Enfète je vais macheter l'ipad 2 et on ma dit que on peut écouter que 30seconde de...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Bonsoir comment decoder un ipad venu de l amerique pour fonctionner au maroc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad

Résolu

Bonjour, est ce que on peut utilier ipad comme gps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
John12345678910

Discussion en ligne facebook ipad

Bonjour, j'ai un ipad ,mais je peux pas discuter en ligne avec mes amis ,il y'a une application pour ipad Configuration: Windows 7 / Safari 534...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
bougrac

Questions ipad, pour choix.

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'appelle a votre bon sens avant de me répondre. Car le sujet est trèèès sensible ! Je me pose la question pour l'achat d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Chris 94

Applications de presse ipad 2

Résolu

Bonjour, est-il possible de lire le journal sur un ipad 2, comme le Parisien, l'Equipe... Si oui, comment faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
flg91

Ipad

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre les images que l'on à sur son Ipad sur son Ordinateur! On arrive a faire le contraire mais l...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
carotte91

Ipad 2 pour quand?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce mardi je suis aller à la fnac pour acheter l'ipad 16gb wifi mais la fnac nous a dit qu'il y'en avaient plus en stock......

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
kevin

Ipad - activer clavier indépendant

Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Ipad en Chine... je ne peux activer le clavier indépendant qui se trouve dans le couvercle de protection en cuir. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad 2

Bonjour, J'aimerais que vous me donner votre avie.... Enfète je vais acheter un ipad 2 qui va sortire mais ma soeur dit de pas l'acheter aprer 1ans p...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
yann

Ipad dailymotion

Résolu

Bonjour, Je vais biento macheter l'ipad 2 et je voulais savoir si sur safari on peut aller directement sur dailymotion sur le site même pour voir les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jeffrey

Ipad 16gb

Résolu

Bonjour, J'ai une question assez tracassant a vous posez...Je vais acheter un ipad 2 16gb wifi et combien d'application (pas de music) je peux stock...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
mynesquik

Convertir film avi ou mkv pour ipad

Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder des films sur un iPad qui se trouvent sur mon PC en format AVI ou MKV. J'ai fais mes recherches mais j'ai eu droit qu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
Audrey1966

Ipad : plans, nom des rues en chinois

Bonjour, J'ai acheté mon iPad 1 en Chine au mois d'oct 2010. Je n'ai rencontré aucun problème avec alors sous l'os 3.x. Cependant, depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Dhmm

Ipad flash

Bonjour, je voudrais savoir si il ya un logiciel legal pour le flash sur l'ipad dans apple store comme skyfire mais en mieux... Merci de votre réponse...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
ouiwi74

I phone 4 ou ipad2

Bonjour, SVP je veux savoir qu'elle est le meilleurs I PHONE 4 OU ipad 2 Merci d'avance et DSL au faute d'orthographe. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ipad 1 ou 2 ???? ou pas du tout ??

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai du mal a faire un choix. Je veux faire un cadeau à mon copain et j'hésite : - Ipad 1 ou 2 ??? ça vaut le c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ced204

Ipad ...

Bonjour, J'aimerai avoir un ipad qu'il sois ipad 1 ou 2 c'est pareille mais, je trouve qu'il sont un peu cher donc, j'aimerai que vous m'aidiez a tr...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
charlotte1997

Archos ou ipad ?

Bonjour, J'hésite entre un bon Archos ou un iPad. Que choisirai vous ? Que pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance ! Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
baba-84
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 6 658