Les discussions
Sur ipad la touche entrée?
Bonjour, Je ne trouve pas la touche d'envoi sur l'ipad pour envoyer mon message?? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Routeur android vers ipad
Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis et j'apprécierai beaucoup que l'on m'aide. Je possède un google phone (samsung teos android 2.1 de chez...
Free wifi sur ipad
Salut! ma mère a un iPad et le réseau freewifi s indique automatiquement dans la page wifi des réglages, mais ch...
Convertir un logiciel windows en ipad
RésoluBonjour, je suis tentée d'acheter un Ipad 2 mais mon problème est que je n'en suis pas si convaincue. J'ai acheter un logiciel d'architecture en forma...
Ipad 2 défaut garantie
Bonjour, je me suis acheter l'ipad 2 sans assurance je l'ouvre de sa boite et je n'avait pas constater qu'il y avait une fissure (petite impacte) sur ...
J'ai une carte sim pour ipad2
J'ai pris une carte sim pour mon ipad sans engagement et bouygue m'a donner un numéro de téléphone pour mon ipad. Il sert a quoi svp ? Merci
Ipad 2 usa
Bonjour, Je pars cet été en échange de maison aux USA, en Californie. J'ai donc décidé de m'acheter un iPad 2 là-bas puisqu'il est moins cher ... J...
Ipad 2
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre les accessoires qui sont offerts à l'achat d'un iPad 2 Merci. Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Ipad
Bonjour, je souhaiterai savoir quels sont les + /- sur l'Ipad car j'hésite à m'acheter un pc portable ou un Ipad merci
Comment installer ipad apple wifi
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un Ipad apple wifi. Je n'y connais rien. Je ne sais pas comment l'installer. J'ai essayé de le brancher...
Ordi ou ipad
Bonjour, j'ai acquis récemment 300 euros à peu prés en vendant qqc, je voulais m'acheter un petit ordi portable en rajoutant un peu d'argent, mais j'a...
Ipad
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté un ipad.Et ma question est toute simple. Serait 'il possible de lui installé firefox ou même un autre car je déteste s...
Ipad 2 64 go ou ordinateur portatif
RésoluBonjour ! Puisque je suis étudiant de niveau secondaire ( 16 ans) j'aimerais me procurer de quoi travailler...Là vous allez dire le iPad n'est pas la ...
Ipad ou macbook ?
Bonsoir, Je vais , bientôt acheter un ordinateur " APPLE " , Je voudrais savoir votre réponse sur ma question : Un iPad ou MacBook ? Merci d...
Ipod contact vers ipad
Bonjour, Je viens de m'acheter le nouveau IPAD2 et j'aimerais transférer mes contacts de mon Ipod vers cet Ipad comment je dois faire?
Quelle appareil choisir ipad2 ou tablette pc?
Bonjour, La question peut vous sembler récurrente mais elle est tout autre; C'est simple, il y a quelques semaines, j'ai tester l'iPad 2 et j'ai...
Prix ipad 2 wifi 3g 16, 32, 64go en france ?
RésoluBonjour, Le prix d'un iPad 2 wifi 3G - 16, 32 et 64Go en France ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5
C'est quoi apple ipad smart cover ?
Bonjour, tout le monde en parle, il coute dans les combien et à quoi il sert ? merci pour votre info Configuration: Windows Vista / Firefox...
Ipad ou galaxy tab ?
Bonjour, J'hesite vraiment a acheter un iPad ou une Galaxy Tab. En quoi c'est mieux ? Lequel ? Merci Configuration: ? iMac 21,5" 2010 Mac...
Copie ecran ipad
Bonjour, Peut on faire des copies d'ecran sur Ipad Merci Veronicka Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17
Ipod touch 4 32 go vs ps3 vs netbook vs ipad
Bonjour, jaimerai savoir ce qui me conviendrai le mieux entre un ipod touch 4 32 go ,un netbook , un ipad 1 ou 2 , ou une ps3 sachant que : - j'ai ...
Supprimer les mails sur ipad
Bonjour, Comment faire pour supprimer tous les messages mails sur iPad et iPhone Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Ipad : respecter les dossiers de photos
Bonjour, J'ai synchronisé sur mon iPad (2) les photos que j'ai sur mon PC. Seulement, les répertoires (organisation des fichiers) ne sont pas respe...
Photos ipad 2
Bonjour, pas moyen de supprimer toutes les photos sur l'ipad , j'ai laissé la synchronisation se faire,mais s'était pas une bonne idée(sans le savoi...
Ipad surprimer
Bonjour, Jai mis un jeux et arrive pas a le sup primer Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Ipad
Bonjour, cmment faire marcher un IPAD Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Utilite de l'ipad 2
FerméBonjours a tous. Donc comme vous l'explique le titre j'aimerais savoir a quoi sert un iPad 2. Donc plus precisement , j'aimerais m'en acheter un bi...
Comment metre des films et livres sur ipad ?
Bonjour, je cherche à transférer de mon ordi vers mon ipad des films et des ebook... mais sans succés... quelqu'un a t il un tuyau quand aux log...
Film sur ipad
Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir lire les films de ma biblio ordi sur mon ipad. le plus simple possible et en francais.MERCI beaucoup !!!!!...
Touche f3 sur clavier ipad2 position
Bonjour, Ou trouver la touche F3 sur clavier IPad 2 . Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Ipad - connection sans fil
Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon ipad sur mon réseau sans fil. pourtant j'ai je fais vraiment tout dans le wi-fi pour le connecté. J'a...
Ipad deezer
Bonjour, Je voudrais savoir pour l'aplication deezer sur l'ipad...Enfète je vais macheter l'ipad 2 et on ma dit que on peut écouter que 30seconde de...
Ipad
Bonsoir comment decoder un ipad venu de l amerique pour fonctionner au maroc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- ...
Ipad
RésoluBonjour, est ce que on peut utilier ipad comme gps Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Discussion en ligne facebook ipad
Bonjour, j'ai un ipad ,mais je peux pas discuter en ligne avec mes amis ,il y'a une application pour ipad Configuration: Windows 7 / Safari 534...
Questions ipad, pour choix.
RésoluBonjour, Tout d'abord j'appelle a votre bon sens avant de me répondre. Car le sujet est trèèès sensible ! Je me pose la question pour l'achat d...
Applications de presse ipad 2
RésoluBonjour, est-il possible de lire le journal sur un ipad 2, comme le Parisien, l'Equipe... Si oui, comment faire ? Merci d'avance
Ipad
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour mettre les images que l'on à sur son Ipad sur son Ordinateur! On arrive a faire le contraire mais l...
Ipad 2 pour quand?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce mardi je suis aller à la fnac pour acheter l'ipad 16gb wifi mais la fnac nous a dit qu'il y'en avaient plus en stock......
Ipad - activer clavier indépendant
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Ipad en Chine... je ne peux activer le clavier indépendant qui se trouve dans le couvercle de protection en cuir. ...
Ipad 2
Bonjour, J'aimerais que vous me donner votre avie.... Enfète je vais acheter un ipad 2 qui va sortire mais ma soeur dit de pas l'acheter aprer 1ans p...
Ipad dailymotion
RésoluBonjour, Je vais biento macheter l'ipad 2 et je voulais savoir si sur safari on peut aller directement sur dailymotion sur le site même pour voir les ...
Ipad 16gb
RésoluBonjour, J'ai une question assez tracassant a vous posez...Je vais acheter un ipad 2 16gb wifi et combien d'application (pas de music) je peux stock...
Convertir film avi ou mkv pour ipad
RésoluBonjour, J'aimerais regarder des films sur un iPad qui se trouvent sur mon PC en format AVI ou MKV. J'ai fais mes recherches mais j'ai eu droit qu'...
Ipad : plans, nom des rues en chinois
Bonjour, J'ai acheté mon iPad 1 en Chine au mois d'oct 2010. Je n'ai rencontré aucun problème avec alors sous l'os 3.x. Cependant, depuis la ...
Ipad flash
Bonjour, je voudrais savoir si il ya un logiciel legal pour le flash sur l'ipad dans apple store comme skyfire mais en mieux... Merci de votre réponse...
I phone 4 ou ipad2
Bonjour, SVP je veux savoir qu'elle est le meilleurs I PHONE 4 OU ipad 2 Merci d'avance et DSL au faute d'orthographe. Configuration: Windo...
Ipad 1 ou 2 ???? ou pas du tout ??
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai du mal a faire un choix. Je veux faire un cadeau à mon copain et j'hésite : - Ipad 1 ou 2 ??? ça vaut le c...
Ipad ...
Bonjour, J'aimerai avoir un ipad qu'il sois ipad 1 ou 2 c'est pareille mais, je trouve qu'il sont un peu cher donc, j'aimerai que vous m'aidiez a tr...
Archos ou ipad ?
Bonjour, J'hésite entre un bon Archos ou un iPad. Que choisirai vous ? Que pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance ! Configuration: Windo...