Ipad 2 VS Nouvel Ipad

Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà je vais certainement acheter un ipad, mais je ne sais pas lequel choisir,

je voulais savoir si le prix entre les 2 valait vraiment la différence, et d'ailleurs quels sont ces différences ?

Merci de me conseiller ;)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les différences sont très facilement trouvable sur internet avec un moteur de recherche ou sur le site même d'Apple.

Est-ce que les différences valent le prix? Seulement si l'iPad 2 (qui est déjà une excellente tablette) ne vous suffit pas.
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci de ta réponse, oui je viens de trouver les différence (sur apple) mais ce qui me choc c'est l'autonomie du nouvel ipad qui est la même que l'ipad 2 alors que l'écran a changé ! et est plus performant !
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a donc pas que l'écran qui s'est amélioré, mais aussi l'autonomie ;)

Je connais dans mon entourage quelques personnes qui ont craqué pour le nouvel iPad alors qu'elles avaient déjà l'iPad 2, elles n'ont pas remarqué une baisse d'autonomie.
0
Lentzouille2 Messages postés 806 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

et l'écran ne chauffe pas trop ?
0
Utilisateur anonyme

un peu plus que l'iPad 2, mais c'est tenable
0