Blakdragon
Messages postés
60
Statut
Membre
1 470
Bonjour,
Ça doit être le même principe que sur ipod touch clique sur le bouton modifier en haut a droit sélectionne les e-mails à supprimer et clique sur Supprimer.
J'espère t'avoir aider meilleures salutations Blakdragon