Site inaccessible sur l'Ipad

Fermé
Cecelafrite - 7 avril 2012 à 21:45
 Cecelafrite - 16 avril 2012 à 21:01
Bonsoir,
Depuis l'Ipad en wifi je ne peux pas accéder à un site bien particulier, c'est d'autant plus rageant que c'est le seul et que des amis ayant aussi l'Ipad en wifi à qui j'ai demandé si cela fonctionnait me disent que oui.
Comment faire ?
Merci

9 réponses

Quelqu'un d'autre a une idée ?
Le problème n'est pas résolu mais j'accède au site par Opera.
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 21:47
Salut,
Tu peux m'indiquer le site que je teste ?

Il est peut être trop lourd pour ta connexion qui abandonne ? (j'ai déjà eu un problème similaire (avec l'ordinateur)).
Www.bebe.ch un forum en fait et d'autres y accèdent depuis leur iPad d'où mon étonnement. Et j'y accède très bien depuis la Suisse.

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 21:59
Ca marche pour moi, autant en Wifi qu'en 3G , avec Bouygues

Tu es chez quel fournisseur ?
Sfr, j'y accède aussi sans souci en 3G depuis l'iPhone.
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 22:04
Eh bien, là je ne sais quoi te dire.

Je suis désolé.

surtout qu'il n'y a pas de réglage particulier sur l'iPad qui pourrait restreindre l'accès à tel ou tel site.

Je n'ai pas du tout d'idée.

J'espère que ton problème se règlera =]
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 22:05
à moins d'une ouverture de port sur ton modem ? Si tu te connectes en wifi avec l'iPad ?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 22:06
essaie ce site par exemple > http://www.foire.ch/

ou n'importe quel autre site .ch ?
0
Une ouverture de port ? Gné ?
Aucun problème avec les sites suisse non plus c'est vraiment CE site qui bloque, le message d'erreur dit que le serveur est introuvable c'est réellement incompréhensible !
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2012 à 22:15
Les ports sont des chemins d'accès internet dont tu peux autoriser ou non l'utilisation par les sites.
Par exemple pour accepter les connexions extérieurs à un dossier de partage de ton ordinateur tu peux ouvrir le port numéroté 80.

Je me disais que peut être il y aurait un port pour l'accès des sites de la "communauté helvétique" je crois ?

Mais bon apparemment ce n'est pas le cas puisque les autres .ch fonctionnent.

Donc comme tu dis c'est vraiment incompréhensible..

Maintenant pour savoir si c'est vraiment ton iPad, quoi que je suppose que tu as déjà essayé.
> l'accès à ce site par l'iPhone via le wifi ?
0
Impossible aussi. ;)
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 08:31
L'opera iOS ?
Dans les réglages Safari tu as bien accepté les cookies ?
Oui.
J'ai aussi essayé sur un pc fixe depuis le wifi de mes parents et Cz ne fonctionne pas non plus. Est-ce lié à la neufbox ?