A voir également:
- Win 7 sur Ipad
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
jcmanzainfo
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
4
6 janv. 2013 à 19:29
6 janv. 2013 à 19:29
Bonjour DDany
alors en cherchant un peu via une appli "Splashtop Remote Desktop" il est possible d'avoir l'interface métro mais bien sur il faut l'avoir sur son ordinateur.
lien :
http://www.next51.net/Installer-Windows-8-sur-votre-iPad-ou-iPhone_a4914.html
alors en cherchant un peu via une appli "Splashtop Remote Desktop" il est possible d'avoir l'interface métro mais bien sur il faut l'avoir sur son ordinateur.
lien :
http://www.next51.net/Installer-Windows-8-sur-votre-iPad-ou-iPhone_a4914.html
Neliel
Messages postés
6146
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2017
1 691
6 janv. 2013 à 19:30
6 janv. 2013 à 19:30
Bonjour,
En ce qui concerne Windows 7, non, ce n'est pas possible que ce soit pour Ipad ou tablette sous Android.
Windows 7 n'a pas été conçu pour fonctionner sur des tablettes, le matériel n'est pas compatible.
Pour Windows 8, il existe, en effet, une version conçue pour tablette mais je ne crois pas que Microsoft ait mis en vente libre cette version car elle est pré-installée sur les tablettes sous OS Windows.
Mais comme je ne suis pas très sûr de ce dernier point, je peux faire erreur.
En ce qui concerne Windows 7, non, ce n'est pas possible que ce soit pour Ipad ou tablette sous Android.
Windows 7 n'a pas été conçu pour fonctionner sur des tablettes, le matériel n'est pas compatible.
Pour Windows 8, il existe, en effet, une version conçue pour tablette mais je ne crois pas que Microsoft ait mis en vente libre cette version car elle est pré-installée sur les tablettes sous OS Windows.
Mais comme je ne suis pas très sûr de ce dernier point, je peux faire erreur.