IPad mini : Lightning défaillant

Fermé
Cyrilbouche - 28 déc. 2012 à 13:53
foodi94 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 01:56
Bonjour, je viens vous posez une questions car je n'ai pas trouver ma réponse sur le web.
J'ai acheté un iPad mini sur la Fnac en ligne et vous savez le nouveau connecteurs d'Apple se doit de pouvoir être brancher dans les deux sens. Le mien ne fonctionne que dans un sens, j'ai donc essayé avec un autre câble mais ça fait exactement pareil.
J'en ai donc déduit que cela venait de l'intérieur de l'appareil. Y'a-t-il une solution ou dois-je faire marcher le SAV.
Car en allant sur le site de la FNAC il y a un rubrique SAV par Téléphone mais je ne pas trouver de numéro de téléphone (http://www4.fnac.com/guides/services/le-sav/assistance-telephonique.aspx).

Merci de bien vouloir me renseigner.



A voir également:

1 réponse

foodi94 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 01:56
Je te conseille d'aller a un Apple store a coter de cher toi, le service technique est bon. Normalement tu en aura un nouveau, sans problème de connecteur
0