Les discussions

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon Facebook a été bloqué pour abus de publicité ou vol de contenu  je n’arrive plus à accéder ni à publier sur ma page que dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse à 14:37 par
bazfile

Impossibilité de se connecter sur instagram

Bonjour, Cela fait maintenant 2/3 mois que je n'arrive plus à me connecter sur Instagram via l'application sur mon portable (iPhone 13 à jour, stocka...

1 réponse Dernière réponse à 09:47 par
Radinoz

Comment empêcher d'être identifié par des pages facebook ?

Bonjour, Comment empêcher d'être identifié par des pages Facebook anonymes créés par des robots pour hameçonner les utilisateurs ? Merci

1 réponse Dernière réponse à 09:46 par
Radinoz

Pas d’accès à mon compte kizoa

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas accéder à mon compte kizoa ça charge à 90% constamment.  ‘j’aimerai télécharger mon diaporama, si quelqu’un a une solution ou...

2 réponses Dernière réponse à 07:27 par
MPMP10

L application beug et plante

Bonjour, Snapchat  c est bien quand ça fonctionne  mais rien est au point car on est plusieurs  jours sans recevoir  de suggestion  d amis  et de plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Rose

Compte associé instagram suspendu indéfiniment

Yooo ! un de mes compte à été suspendu indéfiniment par erreur sur Instagram, sans raison apparente et impossible de le débloquer, le problème c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Pas afficher nombre abonnés linkedin

Bonjour, Je souhaiterais que personne ne voit mon nombre d'abonnés sur LinkedIn et que seulement le nombre de relations s'affiche sur ma page.  J'ai...

Répondre

Identité fb et authentification à 2 facteurs

Bonjour, Impossible de confirmer mon identité avec FB j'ai tout essayé, assistance zero personne ne répond à part des robots, j 'ai envoyé toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

C est une honte je ne peux pas debloque mon compte

Bonjour, vous devez de toute urgence debloquer mon compte j ai,80 ans seule et urgent je peux porter plainte pour non assistance en danger car je dois...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
jee pee

Fonctionnement des réseaux : bien exploiter des mots-dièse

Bonjour, Informaticien de formation, je m'intéresse de près aux mots-dièse (ou hashtag pour les franglais) et je m'interroge sur les points suivants ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
BoBot

Impossible d'aller sur compte du bon coin

Bonjour, j'ai changé de numéro de téléphone. Je ne peux donc plus me connecter au bon coin car il faut un code de validation envoyé sur l'ancienne l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Facebook signalé comment le récupérer

Bonjour  Mon Facebook à été signalé je ne sais pas pourquoi comment peut on le récupérer 

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta. Lorsque j'effectue la marche à suivre pour retrouver mon compte facebook, le code que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Compte supprimé

Bonjour, mon compte a été supprimé parce que j avais utilisé un autre compte dans un autre de mes téléphone. Je souhaite avec votre permission retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Modifier profil instagram pour un autre compte

Bonjour, J'ai un accès complet à la page FB et compte Instagram d'un client via la Meta Business Suite. J'ai pu sans difficulté modifier le profil FB...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Virginie

Partager post instagram en story via meta business suite

Bonjour, J'ai un accès complet au compte Instagram de l'un de mes clients car je vais me charger de ses publications. Cela via Meta business suite, j...

Répondre

Compté instagram désactivé

Bonjour, Depuis hier, j'ai rencontré un problème avec mon compte Instagram. J'ai découvert que trois de mes comptes Instagram ont été bannis pour avo...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Appareil sur mon compte insta

Bonjour, pour l’histoire, quelqu’un avait mon compte insta mais suite à une dispute j’ai changé mon mot de passe pour qu’il ne puisse plus avoir accès...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
bazfile

Code de confirmation instagram par sms non reçu

Bonjour, j’ai créer un nouveau compte hier et pour pouvoir avoir pleinement accès j’ai besoin du code de confirmation (envoyer sur mon num) mais je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Page artiste facebook supprimée

Bonjour,  J'ai reçu ce message de la part de Facebook, or ma page est une page artiste je n'ai jamais posté rien d'autre que de la musique. C'était u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Des vidéos dans mon historique que je n'ai jamais regardé.

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure et je n'arrive pas à régler mon problème. Depuis environ 2/3 mois, il y a des vidéos que je...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai par
fouxou

Tiktok ne fonctionne pas en 4g

 Résolu

Bonjour, quand j’en suis en wifi, l’appli tiktok fonctionne mais quand je suis en 4G ça me dit que j’en n'ai pas de réseau aidez moi please

10 réponses Dernière réponse le 7 mai par
lina

Impossible de modifier espace comptes facebook

Bonjour, Mon père a était victime d’un piratage sur son compte Facebook hier soir, j’ai réussi à me reconnecter sur son compte et prend la main dessu...

Répondre

Tiktok, supprimer de quelqu’un

 Résolu

Bonjour, comment voir les anciens TikTok supprimés de quelqu’un il y y a-t-il un site existant ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
Raymond PENTIER

Identification lieux/entreprise facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une localisation au nom de ma société pour identifier le lieu des posts. Je suis tout le protocole mais rien ne se p...

Répondre

Problème vues snapchat bloqué 0 vue

Mes vues sur mes vidéos Spotlight sont bloqués à 0 depuis quelques semaines. Depuis que j’ai demandé le paiement de mes cristals mes vues se sont stop...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Ousni

Liens facebook bloqués

Depuis hier a chaque fois que je publie un lien dans mes posts ils ne se développent plus et restent tels quels. C ennuyeux car ce sont des liens d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
BettyM22

Compte instagram

Bonjour, Instagram : plus nul, on ne trouve pas ! Il y a quelques jours, j'ai créé un compte. Quelques heures après,  je reçois le message suivant :...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
dadout

Compte bloquer tik tok

Bonjour, je me suis fait bannir de tik tok il a déjà 6 mois et mon compte est suspendu temporairement sauf que je ne peut plus me faire d’autre compt...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
MPMP10

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Mel

Facebook et ses mentions j'aime

Bonjour a tous, sur certaines de mes publications Facebook, je constate une différence entre le nombre de j'aime(j'aime, j'adore, solitaire, etc...), ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Christopher

Market place

Bonjour,  ‘quand je place une annonce market place avec des photos et que je publie, les autres profils Facebook vois mes photos dans le désordre et ...

Répondre

Remplacer google podcast

un podcast. Google arrête, le remplacer par quoi?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
slhuilli1

Message de demande aide

Mon  numéro de téléphone est lié à un autre compte Facebook comment faire merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, svp comment je peux récupérer mon compte Facebook piraté. On a changé aussi mon mail et mot de passe.  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Connexion insta désolé il y a un problème avec votre demande

 Résolu

Bonjour, j’ai tenté plusieurs fois de réinitialisé mon mot de passe Instagram et désormais lorsque j’essaye de me connecter cela m’indique « désolé il...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai par
alphha

Roblox compte

Compte supprimer qui veux être récupéré

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Impossible de recevoir des appels ou d appeler sur snapchat

Bonjour, J ai une tablette et impossible d appeler ou de recevoir des appels sur snapchat. Ça me met un message comme quoi je peux pas recevoir des a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Retirer story

Comment se retirer sois même d’une story « ami proche » de quelqu’un ? 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
KingPC76

Helpp !!!! problème avec authentification à 2 facteurs !!!!

Bonjour, Voila ça fait quelques jours que je ne peux plus me connecter a mon compte X , ça me demande un code sur mon application génératrice mais le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Bonjour. j’ai été bloqué définitivement sur market place fac

Bonjour, j’ai été bloqué définitivement sur market place Facebook.Comment pourrais je me débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Déblocage contact sur facebook

bonjour, j'arrive pas a accéder aux contacts de mon messanger sur pc comme sur téléphone et quand je débloque un contact je le trouve pas dans la li...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
madmyke

Instagram a restreint mon compte depuis plus de 2 mois

Bonjour, Instagram a restreint mon compte depuis 2 mois et demi. Je peux tout faire sauf booster mes publications (en payant via Meta) ce qui m'était...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Retrouver conversation supprimer instagram

Bonjour,comment je peux faire pour récupérer une conversation Instagram qui a était supprimer ? Merci ???????? 

Répondre

Story instagram

Bonjour, mes story insta en format video refuse de ce télécharger dans ma story j’ai beau attendre puis revenir pour vérifier rien y fait la vidéo res...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Est-ce qu'il y a une application pour télécharger des videos

Bonjour, Est-ce que ce site a une application pour  Android que je peux utiliser pour télécharger des vidéos TikTok sans filigrane ? comme ce site la...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
shadle0

N'arrive pas à accéder à mon compte sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et lorsque je me connecte sur Facebook, mon nom apparaît mais plus de photo de couverture, plus rien dans messenger...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Svena

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis un mois et impossible de le débloquer.  J'ai trouvé un lien avec une page d'aide où l'on doit envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Contacter le bon coin

Bonjour, je n'arrive pas a trouvez le formulaire j'ai fait tous les sujet et en fin de page rien????

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10

Avoir plusieurs personnes sur un même compte instagram

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment plusieurs personnes peuvent se connecter à une page Instagram sans avoir l'adresse mail ainsi que le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Darky
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000